Voila! J´ai fait ce topic pour vous parler des jeux ke j´ai. Et en + je vais faire un palmarès de mes préféré!
1ere position: Super Smash Bros Melee.
LE JEU LE PLUS VENDU SUR GAMECUBE! Le meilleur baston concu par Nintendo... et le seul!
Parlons des perso a débloquer... Le plus facile reste Rondoudou! On fini le jeu et on l´a! Apres il ya Mario avec son diplome en médecine. On finit le jeu avec Mario et le tour est joué! Ensuite c´est Link enfant! On finit le jeu avec Zelda et avec Link et on l´a!!! Je jouais tranquilement en mode VS et a la fin je me bat contre Marth! Je finit le jeu avec Marth et voila ke je me bat contre Roy. Le dernier perso ke j´ai attrappé est Luigi. Je faisait le mode aventure avec Fox et a la fin du 1er nivaux, Luigi arrive en sautant sur la tete a Mario! Mais je n´ai utilisé AUCUNE astuces... et c´est pour ça ke g u Luigi en dernier... mes secondes finissant par 2. Falco est facile a attrapper... voici pourquoi je ne l´ai pas. Pour l´avoir il faut réussir le 100 multi-man melee. Je prend DK et je frappe a terre comme un fou, mais il en reste toujours un ki me fou une raclé. A part ça g débloqué 3 stage. Mushroom Kingdom 2, le 2e stage de Metroid et le 2e stage de Ness. Voila c´est tout pour le magnifique SSBM!!!
A SUIVRE.............
tu c´ est ce qui est fantastique cest quil te manque plein de truc et t´es contente quand meme c´ est quoi ton 2em jeu
pas mal moi il me manque pu que les tropher
et un niveau :diable
lequel
2e position: Paper Mario 2.
J´ai adoré Paper Mario sur 64 et j´ai voulu essayer " la porte millénaire". Moi ki adore les RPG!!! Il est nettement mieux ke le premier: Maintenant on peut se mettre de côté pour passé dans les endroits étroits comme des clôtures ou des barreaux de prison. L´avion de papier sert a aller dans les endroits trop haut. Pour passer dans les petits passages trop bas, on peut se mettre en rouleau. Il ya d´autre action du genre et aussi des marteau et botte plus puissant. Le jeu se divise en 8 chapitre ( comme un livre) Le chateau de Hooktails ( Carbocro), l´arbre au Punis, le clocher aux cochons, l´arene de combats, l´île perdu, le train, la base lunaire et la porte millénaire. C´est un tres bon jeu remplie de tous les persos mythiques de Mario et je vous conseille de l´acheter.
3e position: The legend of Zelda : Four Swords Adventure.
En 4 mots: Ce jeu est fabuleux!!! Link nous reviens cette fois avec... QUOI... je vois quadruple ou quoi? Eh oui! Dans Four Swords, vous dirigez 4 Link car le vrai Link a pris l´épée Four Swords et s´est divisé en 4... je déteste les maths...
La princesse d´Hyrule, j´ai nommé Zelda, c´est fait kidnapper avec d´autres jolies femmes par... Eh non! Pas par Ganon mais par Vaati. ( ça fait changement) Alors Link va sauver Zelda et les autres princesses avec ses collègues de travail. Le jeu est assé difficile par moment, et on est vite submergé d´énigmes de tous genres plus difficile les unes que les autres.Moi, j´ai presque finit le jeu et je peux vous dire que j´ai A-D-O-R-É ce jeu signé Nintendo.
c´est quoi ce classement pourri?? c´est zelda THE WINDWAKER en 1ère ou en 2ème position avec SSBM!! mais pas de paper mario ou de four sword enfin! et ya au moins resident evil 4 dans le classement 1ères positions!!
mais je vais pas contredire ton choix
dans les trucs pour avoir les persos dans SSBM en fait je savais pas ce qu´il fallait faire alors j´ai joué et de temps a autres ba yavait un perso qui surgissait! jusqu´a mewtwo
euh je veux dire game and watch ![]()
C´est juste les jeux que j´ai chez moi. Lis a la place de critiquer... tiens c´est pas le but de mon topic ça? ![]()
picsous qu´est ce que c´est que cette intolérance ! chacuns ses gouts ! ca m´énerve les types qui croient que si ils aiment un jeu les autre doivent forcément l´aimer.
Moi zelda wind waker et SSBM sont loin, trés loin d´etre mes jeux préférés sur GC ![]()
Toi cest lequels,poemoon?
bah j´aime beaucoup mario kart, baten kaitos, harvest moon, animal crossing, super mario sunshine et Dk jungle beat. La plupart de ces jeux ne sont pas des gros hits comme zelda wind waker, metroid ou SSBM donc c´est pour ca que ca m´énerve quand on dit qu´on a des mauvais gouts sous prétexte qu´on a pas le meme classement que tout le monde. Moi j´ai des coups de coeur pour des jeux non parfaits et j´en suis fier ![]()
et toi G_besoin_d´aide ?
PS : on va se faire engueuler par le créateur de ce topic ![]()
4e position: Animal Crossing.
Avis a ceux qui aime les Sims: Ce jeu est un jeu comme les Sims, mais avec des animaux! Tout simplement incroyable! On commence dans un train et Charly le chat viens nous enmerder avec ses questions. Néanmoins, ses questions sont prioritaire: Vous devez donner un nom a votre personnage et a votre village. D´apres les réponses aux questions, vous aurez un différent visage. En sortant du train, un raton-laveur nommé Tom Nook viens vous proposer un choix de 4 maison. Vous en choisissez une et Tom s´aperçoia que vous êtes a sec. Il vous propose donc de travailler pour lui, question de payer votre dette. En kelke jours, vous avez payé votre dette et vous êtes maintenant, enfin libre!!!!! Meublez votre maison, agrandissez la, allez a la chasse au insectes, fossiles, tableaux et poissons, achetez, vendez, discutez avec vos voisin, jouez au NES... Eh oui! Vous pouvez jouer au NES que vous trouverez au magasin de Nook, que vous recevrez a Noel et a votre anniversaire ou que vous irez chercher chez Nook avec les codes! Personnellement, j´ai Balloon Fight, Candy Land, Golf, Tennis, Exitebike et Wario Wood ( le seul que j´ai eu par code). Je vous souhaite de l´acheter et de jouer pendant des heures de plaisir!!!!!
Je n´engueule pas ceux qui prennent ma déffense! ![]()
c´est quand meme beaucoup mieux que les sims, dans animal crossing on ne passe pas son temps a faire des corvées, la c´est une vrai vie, on peut faire ce qu´on veut quand on veut.
Et on est pas obligé de bouffer ![]()
5e position: Luigi´s Mansion.
J´ai été assé déçu par ce jeu un peu trop facile, mais j´ai quand même été impressioné, car pour la 2e fois, Luigi est la vedette du jeu! ( Mario is missing et Luigi Mansion) Luigi gagne un manoir et y invite Mario pour faire la fête. Arrivé au manoir, Luigi s´aperçois que Mario n´est pas arrivé. Soudain, un fantôme arrive et fait peur a Luigi ( Ya pas beaucoup de chose qui fasse pas peur a Luigi
) Un petit bonhomme arrive et capture le fantôme. Le petit bonhomme, nommé E.Gadd, donne a Luigi 2 ojets étranges: Un aspirateur a fantomes et un Game Boy Color, OUPS Game Boy Horror! Apres avoir battu plein de boss fantomes et avoir trouvé les objets de Mario, on se retrouve devant Robot-Bowser... controlé par King Boo. De plus, il faut trouver tous les Boos que nous avons précédement libéré. Amusez-vous bien avec Luigi et bon jeu!!
6e position: Sonic Heroes.
Pour un fan de Sonic, il est étonnant que ce jeux soit classé 6e, mais honnêtement, il est tres dure. Ayant tout simplement adoré Sonic adventure 2 Battle, je m´attendais a mieux avec cette suite. L´histoire est belle, mais les niveaux sont parfois tres dure, surtout avec la Team Dark. Avec la Team Rose, les niveaux sont Ultra facile, mais le boss de fin reste énormément dure. Mais ce qui est chiant, c´est que les niveaux sont tous pareils d´une équipe a une autre! Mais a part ça, le jeu est fabuleux et la duré de vie est incroyable, puisqu´il ya 4 équipes avec qui finir le jeu. En terminant, ce jeu est disponible sur toutes les consoles ( GameCube, Xbox, PS2) et je vous souhaite d´y jouer! VIVE SEGA!!!!!!!
je sais pas combien tu as de jeux,mais si tu compte faire ca avec tous ca va te prendre tu temps,surtout que je crois pas qu´il y ai beaucoup de monde qui lit ce que tu mets.
C´etait juste un peite remarque comme ca...pas la peine d´en tenir compte.