CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Nintendo renouvellera?

offender
offender
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:11:05

Bonjour, j´aimerais savoir quand est-ce que Nintendo va faire de nouveau jeux avec de nouveaux personages et de nouveaux stile de jeux? Et qui seront exclusif!

?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:11:49

Les jeux de Nintendo sont toujours exclusifs o_O

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:13:58

bah sur GC en nouveau personnage il y a déja eu le capitaine olimar et ses pikmins, ainsi que bowser junior qui a fait sa première apparition dans mario sunshine si je ne me trompe pas. Nintendo ne peut pas inventer une nouvelle série tous les jours ou des nouveaux personnages tous les jours.

offender
offender
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:16:51

on les connais tous leurs jeux, toujours les motroides, starfox, marios, zelda. Quand est-ce qu´ils vont sortire des jeux un peu plus réel sans toute fois l´etre pour vrai, mais juste un jeu amusent qui plairat à un groupe de gens tanné de leurs jeux cultes. Un jeux qui ce prend pas au sérieu mais qui viens nous chercher en dedans de nous, je veux dire par la, un jeux à notre image, et non à la Mario.

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:19:26

Poemoon => tu es sur que le Bowser junior est apparu pour la 1ere fois ds mario sunshine ? je me trompe peut etre mais j´ai l´impression de l´avoir deja vu avant ( je ne sais plus trop ds quel jeu)

enfin faire de nouveaux styles et de nouveaux perso c´est une chose , mais je trouve que garder des styles similaires au fur et a mesure et les meme perso , ça installe une sorte de petite nostalgie pour les bons players de nintendo , ça fé toujours plaisir de voir que Mario , Link , Donkey kong etc... sont encore au rendez vous , vous imaginez vous un monde nintendo sans ces perso ? :non2:

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:20:37

C´est pholosphique tout ça....

Mais note que Nintendo cherche constament a renouveller L´INTERET de ces licsences, et non ces licsences elles-même.

Il y a certainement plus de différence entre mario 64 et Mmario sunshine, que entre Tekken et virtua fighters.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:25:44

lord_bahamut si c´est pas dans mario sunshine c´est dans mario kart mais je suis sur que bowser junior n´existait pas avant la GC ( a ne pas confondre avec baby bowser de yoshi´s island qui était en fait le vrai bowser mais quand il était petit )

au fait juste pour vous dire que sur GC il y a quand meme eu pas mal de nouvelles licenses de nintendo plus que sur N64.
Ainsi sur GC on a vu animal crossing, pikmin, wario ware, eternal darkness ( si tu veux un jeu qui tranche avec l´esprit nintendo c´est celui la qu´il te faut ) et bientot geist.
Donc ne dites pas que nintendo se contente de ressortir des suites et encore des suites.

offender
offender
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:26:33

oui mais il n´y a pas juste ca! un bon duke nukem 3d par exemple, original, pas sérieu, et ce jeu a son cachet, et en parlent de ce jeu, j´aimerais bien y rejouer, la nostalgie vien de prendre le dessus! merde :(

Je trouve qu´ils devraient sortire un jeu avec de vrais personages humain ( des héros ou peut importe) qui serait déguisé ou pas, mais ca ferait grandement changement dans la boite à Nintendo.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:27:45

bah en meme temps demander a nintendo de sortir un jeu réaliste c´est comme demander a sony de nous sortir un jeu avec des graphismes colorés. Chaque boite a son style et si on aime pas on va ailleurs :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:27:46

Bowzer Junior n´avait pas apparu sur mario party 3 sur N64 ?

offender
offender
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:29:18

Poemoon: tout le monde change, il n´y a que les imbéciles qui ne change pas.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:33:00

euh je sais pas ninjeur je crois pas, c´est vrai qu´il y avait des petits bowser il me semble, comme il y aussi dans mario party 5 mais si tu regardes bien ils ne sont pas exactement pareil que LE bowser junior.

offender ouais c´est pas faux d´ailleurs comme je te l´ai dit eternal darkness c´est nintendo ( un survival on va dire ) et geist qui est un FPS c´est aussi un studio de nintendo qui le fait donc que demander de plus ?

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:33:12

Coté innovation, Nintendo se place bien.

( croix directionnelle, stick analogique, écran tactile, micro, et ce n´est pas fini)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:39:51

offender parle uniquement pour les jeux il me semble.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:40:17

offender ouais c´est pas faux d´ailleurs comme je te l´ai dit eternal darkness c´est nintendo ( un survival on va dire ) et geist qui est un FPS c´est aussi un studio de nintendo qui le fait donc que demander de plus ?

:d) Eternal Darkness c´est Sillicon Knight , donc nintendo s´occupe juste d´éditer le jeu .

et sur les next-gent , Sil.K , prévoit 2 jeux sur xbox360 . donc on a bien la preuve qu´ils leurs appratienent pas

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:42:08

ah autant pour moi, je pensais que ce studio avait été acheté par nintendo parce que c´est rare que big N édite des jeux qui ne sont pas réalisés par leurs studios.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:46:08

la preuve de ce que je dit :

http://www.jeux-france.com/news10342_denis-dyack-parle-de-too-human.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:48:53

ok ok je te crois, mais peut-etre que le studio a changé de main entre temps parce que silicon knights c´est aussi metal gear twin snakes une autre exlue GC.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:55:08

Oui , ils sont responsable de 2 jeu , MGS TTS et Eternal D .

Meme chemin pour Factor 5 , qui prévoit un Rogue Leader 4 sur ps3 .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:55:04

C´est ce qui peut faire peur. La concurrence sort la grosse artillerie, et Nintendo à l´E3 a peu impressionné avec son Mario Football et un jeu GBA pour DJ...

Ce qu´il faudrait, c´est qu´en plus de développer les anciennes licences dont les fans ne peuvent se passer ( Mario et Zelda), il crée en parralèle des grosses productions.

Imaginez un jeu proche de FF7 ou FF8, créé par Nintendo. Là, tout le monde dirait qu´ils ont compris.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive