Poemoon, je suis pas accros d´ailleurs j´étais presque dans le même cas que toi au début ( la moitié des jeux soit je l´avais pas, soit été g***** en ce qui concerne les sims 1) ( en fait j´avais que les premiers plus superstar^^).
Mais je me suis laché à la sortie du coffret pour en plus avoir abracadabra et et plus si affinité que je n´avais pas du tout ! ( j´ai revendu ceux que j´avais en doubles^^).
thelegendofpAt
> Qu´est ce que tu veux savoir sur Sims 2 Académie ? Perso je le trouve pas mal, mais je pense qu´il vaut pas le prix de vente ! Tout simplement parcequ´il n´y a quasi rien comme nouveaux objets ! Sur la boite ils disent 125 nouveaux ? ?? Ouais je dirais 3 nouveaux avec 42 couleurs differentes ! Enfin bons.
Par contre c vrai que d´aller au campus c´est assez sympa ! mais le pt faible c que forcement t´abandonnes ta famille pendant ce temps ! Donc soit tu jous en parrallele avec les deux soit, tu te retrouves avec un décalage temporel quand ton perso a fini ses études. Moi c´est le genre de truc qui me gène un peu.
Sinon l´avantage c surtout les nouvelles interactions ! En matieres de vetements c la misere ! C´est simple y´a rien ! Sauf pour les jeunes adultes ! Forcement c la nouvelle tranche d´age des sims qui vont à l´université !
En fin de compte je te le conseille si tu aimes vraiment bien les Sims. Sinon, je me demande si il est pas preferable d´attendre la suite ! Plus interessante selon moins, car ça sera en gros un Sims et plus si affinités pour les sims 2 ! D´ailleurs à ce propos vu que tu poses la question, Oui il y a donc une suite comme je viens de le dire, c´est pour septembre et elle s´appelle " Nuit de Folie" ! ça veut tout dire !
PS: Si tu zappes Academie, forcement tu manqueras peut etre des interactions qui ne seront que dispo dans cet addon, et bien sur certains objets ! Même si il y en a peu, on trouve quand même guitare, batterie...