eske c normal ke je sui o nivo 1 alor ke je sui o village d pecheur en route pour le chato repondé vite svp merci ! !
Tu as fait comment pour arriver jusque là en lvl 1? Tu dois aller au temple et ensuite tu dois prier et bon
Ben si tu veux monter de NIVEAU ( à ne pas confondre avec classe) il suffit de combattre...mais il est évident qu´il faut que tu combatte.
Tu dis koi? Il doit pas combattre uniquement, il doit ensuite aller prier
mais non molock, si tu vas pas au temple tu pourras toujours combattre tu resteras niveau 1, et le temple tu y vas en allant sur les fleurs bleues
PS : bravo pour etre arrivé jusqu´ici au niveau 1PS 2 : la notice ca sert desfois
PS3 lire les dialogue du debut ossi
encore bravo pour être arrivé jusque là en niveau 1
grave je devait etre o niv 10 quand j´était au village des pecheur
bvo tu as fait fort.
oué c cler sa a du etre dur a fere
moi sa me saoul je narive pa a batrre le gas qui a tuer ton grand pere et fee ( je me souvient plus de son nom) a jaque fois je perd
Qué navet ! moi j suis au lvl 10....
Excusez moi d´avoir oublier de dire qu´il faut aller prier ensuite, c´est que ça me paraissait tellement évident... . u.
Mon meilleur perso est au niveau 64 ( tient ça me fait penser à qqchose)et c´est bien sur le magnifique personnage, magicien de Mizuti
moi:xela:30kalas:35gibari:32
Moi mes personnages ont passés le niveau 70 Mais le jeu est beaucoup trop facile
merci a vs tts et a la grotte volcanike il fo étre o nivo combien car jarive pa a batre le boss
je trouve encore plus difficil tos