CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retour de la dame blanche

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:54:52

http://perso.wanadoo.fr/newcs/teaser.avi
http://perso.wanadoo.fr/newcs/d2.avi
:diable:

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:57:57

c koi ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:44

C´est vrai qu´il existe plusieurs histoires sur la dame blanche et toutes différentes bien sûr. Il est difficile de savoir laquelle est d´origine si je puis dire. Cela dit, cela n´exclut pas le fait qu´il puisse y en avoir plusieurs car ce sont les hommes qui les ont nommées de cette manière. Peut-être parce qu´elles sont habillées en blanc !
Moi j´ai voulu tout particulièrement connaître l´histoire de la dame blanche du château près de domme car il y a eu une émission à la télé il y a quelques années à laquelle participaient plusieurs médiums, voyants, etc... dont Raymond Réant qui pratique très souvent le dédoublement. J´ai d´ailleurs acheté beaucoup de ces livres et j´ai même assisté à une conférence qu´il donnait à Paris.
Ces personnes se sont déplacées dans ce château avec l´accord du propriétaire et ont filmé ce qu´il s´y passait, et il est vrai qu´au bout de plusieurs heures est apparu une sorte de fantôme de femme habillée de blanc mais elle n´avait pas l´air heureux de voir des étrangers dans ce lieu. Apparemment, le propriétaire de ce château entrait en relation visuelle avec elle très régulièrement car il paraîtrait qu´elle se promène fréquemment sur les ramparts de ce château.
Je ne pense pas qu´il s´agisse d´une légende car Raymont Réant est quelqu´un de très sérieux dans son domaine.
Cela dit, la sensation que l´on éprouve en entrant dans la pièce où elle a vécu est extraordinaire mais ne met ni mal à l´aise ni ne donne le sentiment d´être en présence d´une force mauvaise. Cela m´a plutôt donné un sentiment de tristesse infinie et de regret. Sans doute n´a t´elle pas quitté la terre ou sans doute attend t-elle le retour de celui qui lui a fait subir autant d´horreur pour se venger, je ne saurais le dire mais je suis certaine d´une chose, c´est qu´elle n´en veut à personne d´autre.
Amitiés.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:46

C´est vrai qu´il existe plusieurs histoires sur la dame blanche et toutes différentes bien sûr. Il est difficile de savoir laquelle est d´origine si je puis dire. Cela dit, cela n´exclut pas le fait qu´il puisse y en avoir plusieurs car ce sont les hommes qui les ont nommées de cette manière. Peut-être parce qu´elles sont habillées en blanc !
Moi j´ai voulu tout particulièrement connaître l´histoire de la dame blanche du château près de domme car il y a eu une émission à la télé il y a quelques années à laquelle participaient plusieurs médiums, voyants, etc... dont Raymond Réant qui pratique très souvent le dédoublement. J´ai d´ailleurs acheté beaucoup de ces livres et j´ai même assisté à une conférence qu´il donnait à Paris.
Ces personnes se sont déplacées dans ce château avec l´accord du propriétaire et ont filmé ce qu´il s´y passait, et il est vrai qu´au bout de plusieurs heures est apparu une sorte de fantôme de femme habillée de blanc mais elle n´avait pas l´air heureux de voir des étrangers dans ce lieu. Apparemment, le propriétaire de ce château entrait en relation visuelle avec elle très régulièrement car il paraîtrait qu´elle se promène fréquemment sur les ramparts de ce château.
Je ne pense pas qu´il s´agisse d´une légende car Raymont Réant est quelqu´un de très sérieux dans son domaine.
Cela dit, la sensation que l´on éprouve en entrant dans la pièce où elle a vécu est extraordinaire mais ne met ni mal à l´aise ni ne donne le sentiment d´être en présence d´une force mauvaise. Cela m´a plutôt donné un sentiment de tristesse infinie et de regret. Sans doute n´a t´elle pas quitté la terre ou sans doute attend t-elle le retour de celui qui lui a fait subir autant d´horreur pour se venger, je ne saurais le dire mais je suis certaine d´une chose, c´est qu´elle n´en veut à personne d´autre.
Amitiés.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:06:46

ca marche pas chez moi :non:

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:10:17

Le premeir a marché mais il faut attendre pas mal et pourtant j´ai l´ADSL.
Le 2e me dit de faire une MAJ puis ça plante !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:11:22

et y´a quoi dessus ? parce que si je charge pour voir une stupide vidéo de fantomes ou un truc du genre c´est pas la peine.

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:12:03

ben justement y´a rien à voir à part ce que tu dis... et enocre faut savoir que c´est un fantôme sur la vidéo...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:13:20

bon je laisse tomber alors . ..

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
10 juin 2005 à 12:19:17

Rien a voir avec des fantômes, ce sont des vidéos de jeux sega . ... " alien front online" et " shadow the edgehog" ( pas sur pour la 2eme, on ne voit xhadow que 1 seconde)

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:30:09

il voulait je pense dire le retour de la Dame Rose:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013821.htm

je pardonne ton erreur

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:33:47

Olivia_of:
Sur la première vidéo j´ai tout sauf un jeu Sega ! !!

Et la 2e vidéo je ne peux pas la voir parce qu´il faut faire une MAJ qui plante...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:07:25

D2 = Dreamcast 2

Purificateur
Purificateur
Niveau 2
10 juin 2005 à 14:11:08

depuis les dames blanches hantent les glaces

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:12:46

Trailer d´un jeu pour la première vidéo :doute: Lien avec la dame Blanche? :doute:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:01

Dame Blanche = Dreamcast

Especes d´incutles :-)))

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:59

Dame Blanche=Dreamcast, ouais, ça coule de source :fou:

Merci de l´info :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:16

Ah ok ! !!!!! je viens de comprendre !

Pourquoi pas...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:18:10

Il y a aussi la dame noire, bon biensur elle est moins reluisante. Si vous voyez ce que je veux dire :rire:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:01:09

au contraire, je trouve que le nom de dame blanche est bien choisie, comme la dame blanche des légendes, cette console est un fantôme que l´on voit rarement et qui pourtant fait beaucoup parler d´elle :ok:
Les vidéos elles déchirent, c koi des vidéos de l´E3, mais pourtant on en a pas entendu parler ?
pis, elles sont un peu courtes kan mm!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube