CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci perro...

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:49:23

pour m´avoir banni....

donc voila je tien a remercier LOLODV qui m´a banni pour je ne sais quel raison...surement ma discussion avec dracfeu.Je tien donc a montrer la grande utilité de son geste puisque me revoilà ici.J´orai bien voulu expliquer mon attitude à dracfeu c´est ce que j´ai fai d´ailleur mais celui-ci n´a rien voulu savoir et m´a accusé de flood(rapport....).Ce n´est pas tellement a lui qu´est adressé ce topic mais plutot au modéro qui m´a viré sans se poser de question il a vu flood sur la remarque de dracfeu il a pas voulu s´embèté en vérifiant ladite remarque il m´a viré comme cela alors qu´il y a plein de flooders qui polluent le forum GC et qui sont encore là c´est vraiment navrant....
Je tiens quand même a remercier ( et là ça n´a rien d´ironique) un bon nombre de forumeur GC pour leur sympathie et pour leur discussion

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:52:56

alors déja ce n´est pas le modéro qui bannit mais les admins, et n´importe quel forumeur peut envoyer la demande de ban donc arrétez de remettre la faute sur lolo dés qu´il y a un problème.

En plus je vois pas pourquoi tu te crois fort en étant de retour puisque tout le monde peut le faire. Et puis les flooders comme tu dis ils se font bannir mais ils reviennent toujours avec d´autres pseudos.

Voila c´est tout et la prochaine fois tu éviteras le flood ou les insultes enfin ce que tu as fait pour etre banni quoi :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:54:13

Mais ce n´est pas obliger que ça soit le modero.

Il suffit que tu prononçes une insulte et que n´importe forumeurs cliques sur le triangle pour te faire bannir .

Et on plus ce sont les administrateurs qui bannisent et àas-tu reçu un mail montrant la preuve de ton bann pour voir si elle est justifié ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:57:33
    • n´importe quels forumeurs *

et je vois que je ne suis pas seul à avoir exprimer la meme chose , pas vrai poemoon :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:59:23

bah ouais il semblerait :-)
et puis contrairement a ce que dit ta carte de visite le bannissement est utile déja parce que tu dois attendre 10 minutes pour nous répondre :rire2: et en plus peut-etre que ca te fait prendre conscience de tes erreurs et que tu les feras plus.

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:59:50

" En plus je vois pas pourquoi tu te crois fort en étant de retour"

je n´ai jamais dit ou même insinué une chose pareil je fait juste la remarque comme quoi ce qu´on m´a fait n´a servi a rien
et dans ce cas si c´est pas le modero qui s´occupe du bannissement tu peux m´expliquer pk quand il est absent il ya une montagne de flooders qui polluent le forum sans qu´on n´y puisse rien?

d´autant plus que je n´ai jamais flooder sur ce forum c´est des conneries....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:01:33

Et dit ns la raion de ton bann ? as-tu reçu un mail ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:02:15

bah le modéro il s´occupe d´effacer des topics donc c´est normal que quand il est absent il se forme un tas de fumier mais il n´y a pas de rapports avec les ban, avant c´était le modéro qui alertait les admins mais maintenant tout le monde peut le faire, mais en tous cas ca a toujours été les admins qui ont banni.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:03:59

maintenant les admins n´envoient meme plus les mails d´explication, ca ferait trop de travail :rire2:

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:07:13

" Et dit ns la raion de ton bann ? as-tu reçu un mail ? "
j´ai reçu une alerte pendant que j´envoyais des messages sur ce forum mais sinon je n´ai reçu aucun mail non

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive