Voilà jugez votre meilleur jeu de combat gamecube ( 2-d ou 3-d)
Vous pouvez dire pourquoi il vous attire et qu´est-ce qui vous donne envie d´y jouer nuit et jour ( + le reste....hum
)
Enfin vous indiquez vos personnages préférés pour ce jeu ( 3 maximum ! !!)
Voila
Enjoy
Soul Calibur II sans hésiter ![]()
Soul calibur 2 ! !! pk ? je c pas je lest mm pas mais il a lair bien
![]()
les graphismes a coupé le souffle et le nombre de bonus a debloquer ( 86) alors ta de koi faire...
Mes 3 trios persos préféré sont :
-Maxi
-Link
-Yunsung
lol Brisingr...je te rassure il é bien mais je vé rester objectif ![]()
Fonction rechercher, putain...
C´est le énième topic sur ce sujet, et ils durent jamais très longtemps ( et je crois comprendre pourquoi... ) .
soul calibur 2 par élimination en fait, je trouve SSBM trop brouillons, il suffit de taper sur la manette pour gagner, on peut meme jouer avec les pieds ( j´ai déja éssayé
)
et puis il y´a rien d´autre de bien, soul calibur 2 est beau, assez technique ( juste ce qu´il faut ) les combatants ont des styles de combats uniques ( pas comme dans SSBM ou mario, docteur mario et luigi se battent exactement de la meme facon ) , voila le bon jeu de combat quoi ![]()
" Brisingr
Posté le 09 juin 2005 à 16:21:34
Soul calibur 2 ! ! ! pk ? je c pas je lest mm pas mais il a lair bien "
Ca c´est du vote !
" Dante_x10
Posté le 09 juin 2005 à 16:23:38
lol Brisingr...je te rassure il é bien mais je vé rester objectif"
Rester objectif, c´est peut-être pas la meilleure chose à faire quand on est sensé élire quelque chose ou quelqu´un...
Pour ma part, je trouve Soul Calibur très bien mais un peu limité ( il est long, ce n´est pas le problème, mais lassant ! ) contrairement à SSBM qui est inépuisable, surtout en multi ( brouillon, d´accord, mais c´est ça qui est bon ! ) . En plus, y´a moyen qu´il devienne bien technique, comme jeu ( plus que SC2, en tout cas ! ) ...
J´aime pas SSBM ! !! ( je lest tester lui
)
je m´egare un peu mais comment on gagne des personnage dans ssm? ![]()
Désolé IIIIIIIIIIII . .. ![]()
Ce que je voulais dire c que c vous qui élisé votre jeu , pas moi, c pour savoir celui qui est celon vous le meilleur quoi.
De plus t´es pas obliger de participer au forum si t pas content. ![]()
onlyyou
y suffit de faire les event match ou de finir avec un peu tout les persos en aventure et en classic.Apres tu te ba contre " a new challenger!!!". tu dois le battre et ensuite il devien jouable. ![]()
J´vois pas pourquoi tu participerais pas, et pourquoi tu donnerais pas ton avis ! Ca ne changerais en rien le notre...
Ce qui me dérange, c´est que personne n´utilise jamais la fonction " recherche" mais le topic en lui-même, le moins du monde !
On peut même s´arranger pour qu´il soit vivant et intéressant ( bien que ce genre ne soit pas très représenté sur GC... ) .
Bon, c´est mal barré pour le topic...
Je me dévoue ! D´après Gamekult, voici les jeux jouables sur GC qui rentrent dans la Catégorie Combat :
2004
2003
2002
J´ai fait un vieux copier-coller bourrin, donc la liste est à affiner !
trop fort chez gamekult, tekken 4 sur GC ![]()
décidément je sais pas a quoi leur sert l´argent que les abonnés doivent leur donner tous les mois mais pas a faire un travail sérieux en tous cas.
J´t´avourai que je n´ai même pas lu la liste ( j´fais ça pour faire plaisir au créateur du topic, même je pense que j´vais pas tarder à laisser couler ) !
C´est nul qu´ils ne mettent pas à disposition leurs vidéos gratuitement !
Généralement, elles sont disponibles ailleurs, mais ça n´aide pas à aimer ce site !
moi je me sers de gamekult uniquement pour les artworks des jeux, je me fais des avatars sur les forums avec ca, c´est te dire a quel point je visite ce site régulièrement.
Merci IIIIIIIIII pour ta liste ( malgré les erreurs mais t´es pardonné)
Je trouve aussi que gamekult ça pu question video ça crain mais ça c un peu hors sujet.
Je profite de ta liste pour ajouter les jeux import dans le classement ! !
llllllllll
Posté le 09 juin 2005 à 16:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´t´avourai que je n´ai même pas lu la liste ( j´fais ça pour faire plaisir au créateur du topic, même je pense que j´vais pas tarder à laisser couler ) !
C´est nul qu´ils ne mettent pas à disposition leurs vidéos gratuitement !
Généralement, elles sont disponibles ailleurs, mais ça n´aide pas à aimer ce site !
Poemoon
Posté le 09 juin 2005 à 16:58:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je me sers de gamekult uniquement pour les artworks des jeux, je me fais des avatars sur les forums avec ca, c´est te dire a quel point je visite ce site régulièrement.
j´y allais sur gamekult avant, mais je trouve que faire payer des videos ou quelques news c´est degueulasse, surtout qu´on peut les trouvers sur d´autres sites
Et un grand nombre de ces jeux de combat sont sorti seulement au japon.
Pour ma part , Soul Calibur 2 reste le Jeu de combat du cube .