CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème CD de baiten kaitos

sleeper447
sleeper447
Niveau 1
09 juin 2005 à 14:07:23

Bon voilà l´essence même du problème. J´ai acheté Baiten Kaitos il y a peu ( état neuf, c´était pas une occas. ) et il s´avère que ma gamecube plante systématiquement quand je rentre dans la cité des merveille ( sur Mira , la dernière ville ) . Et donc je me demandais si par hasard y´avais pas une solution pour débloquer tout ça parcque 56 euro pour un jeu qui plante systématiquement, moi je dis ras le bol, déjà qu´il est limite chiant avec sa quète ULRTA dirigiste ( non mais c´est quoi ce chemin à la con qu´il faut suivre comme un mulet ? ? ) alors si en plus il marche pas > >> zou , poubelle !
Enfin en tout cas je serais ravis si y´avais quelqu´un a qui s´était déjà arrivé et qu´il ait réussi a se débloquer, histoire qu´il m´explique comme ça se passe.
Ou alors même si c´est arrivé sur un autre jeu , peut importe mais plzzz de l´aide parceque je sens que ce Cd de merde ( à défaut d´un autre adjectif ) vas finir en purée.
Et je dis pas ça parcque j´ai passé la philo ce matin, nan !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:10:09

tu passe la philo à 7 ans :o))

dsl mais je ne peux pas t´aider, je n´ai jamais eu de problèmes comme cela :ok:

sleeper447
sleeper447
Niveau 1
09 juin 2005 à 14:20:49

la philo a 7 ans lol j´aimerais bien mais bon avant d´être du niveau de mon vénérable prof de philo et de pouvoir titiller la spiritualité Kantienne je pense qu´il me faudra plus que une misérable année pendant laquelle on a écouté les délires psychotique d´un névrosé ( ouais, mon prof est un vénérable névrosé , et alors ? ? c´est incompatible ? ? ) :D

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:24:04

euh... :o))

spiritualité Kantienne :d) c´est quoi :question: :o))

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:28:52

:)

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:49:50

g déja eu ce problémé avec FFIX a moi il m´a suffi d´appuyer sur le bouton pour ouvrir le couvercle de la NGC de le refermer je croi que CT parce le CD de tourner plus essaie de faire la meme chose mais je ne crois pas que sa va marcher

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:12:53

ton cd est rayé ? tu l´as observé, tu vois des défauts dessus ou pas ?
tu sais, tu peux sans doute te le faire échanger.
javais eu ce problème avec GTASA, ils me l´avaient échangé... mais en fait c´était pas le CD qui avait un défaut : c´était la console...!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:16:55

arf c´est dure quand ca arrive ce genre de choses, moi j´avais eu la meme chose avec un CD de FF VIII qui ne marchait pas, j´ai été obligé de racheter le jeu pour connaitre la suite de l´histoire ( quand on aime on ne compte pas )

Sinon je sais pas comment tu as fait pour réussir a bousiller un CD de GC parce que franchement ils sont résistants. De toutes facons il y a une garantie pour les jeux, regarde a la fin de la notice ! et si c´est pas toi qui l´a cassé et que ton CD a un problème de fabrication tu te le feras remplacer ( si tu t´es amusé avec un cuter dessus ca marchera pas^^ )

sleeper447
sleeper447
Niveau 1
09 juin 2005 à 18:02:41

Non mais qu´est-ce que ça veut dire ça ? ? J´ai jamais rayé mon CD , il est dans un état nickel, pas de trace de doigt, pas de rayure, rien de rien. j´ai acheté le jeu à l´état neuf et j´en ai pris soin. La gamecube est d´occas mais je pense pas que ça vienne de là : fifa, zelda et jk2 marchent sans problèmes dessus . Le coup de réessayer : si vous croyez que j´ai pas essayé alala

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:44:32

Sur Xbox, avec Crimson Skies, une simulation d´avion, mes crédits accumulés au fil de ma progression se remettaient à zéro de temps entemps, le vendeur dumagasin a pris le jeu chez lui, et sur sa Xbox, aucun plantage n´est apparu, il s´agissait donc de ma console, je n´ai jamais su pourquoi elle déconnait avec ce jeu, et pas avec les autres.

J´ai dû le revendre sans l´avoir fini, ça énerve vraiment, surtout lorsqu´on l´a acheté au prix fort...

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:02:54

Si ta encore le ticket de caisse tu le rmenen il vont te le remplacer

sleeper447
sleeper447
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:14:16

ça, c´est le genre de chose qui me fait préférer le PC à une console . .. enfin bon, j´ai finalement échangé ce maudit baten kaitos contre le dernier splinter cell, je sais pas si je perd au change... celon vous ?

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:16:19

je pense que tu et perd me puisque tu dit se maudit baten kaitos c ke tu doi pa aimer donc pour toi ti gagne

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
10 juin 2005 à 07:03:22

==================================================
=============================

remène ton cd ou tu la acheter ! sinon appele le service client de chez Nintendo

==================================================
=============================

Enguy
Enguy
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:40:02

Pense aussi à nettoyer la lentille de ta console.

Et ne critique pas Baten Kaitos avant d´avoir commencé le disque 2, car tu vas t´en mordre les doigts !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube