yoshi_95 Posté le 08 juin 2005 à 16:39:38
en fait je pense qu´elle est appellée revolution parce que elle ne serat pas comme les autres nintendos...elle pouras se connecter a internet pour jouer online via le wi-fi et c´est une revolution pour Nintendo.......enfin cest ce que je pense
si t´as raison, Nintendo prend vraiment ses fans pour des cons!
Moi, ce que j´en pense, c´est qu´on ne connait encore rien de la revolution et je suis persuadé que N. nous prepare qqchose de vraiment nouveau. N´oubliez pas qu´on ne sait encore rien des pads de la bête et que, l´air de rien, le pad est quand meme l´element qui fait le lien entre le joueur et le jeu...la"revolution"pourrait venir de la! Des gants tactiles?, des pads qui feraient aussi consoles portables?,...
De toute, g une totale confiance en Nintendo, apres tout, quelle est la meilleur console de salon de cette generation?...et en portable?...NINTENDO non? Alors pourquoi ça changerait?!!