CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle révolution?

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:06:43

Est-ce que qqn a une idée de ce qui sera révolutionnaire dans la revolution? On a parlé de manettes un peu spéciales, mais à part ça... Alors, est-ce qu´il va y avoir une vraie révolution ou est-ce que ça sera comme la bobox 360 ( révoltion du son :rire2: )une sorte de game cube boostée

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:21:55

J´adore me prendre des vents...

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:23:26

certain disent que la vrai révolution c´est de pouvoir jouer aux ancien jeux sur révo et le online

pas nouvo nouvo sa

wiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd
dd

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:26:42

Waow!!! Rejouer à des jeux. Puain la révoluton :sarcastic:

Sinon, cool le online, c vraiment du jamais vu :sarcastic:

rising001
rising001
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:35:28

salut,

moi perso, je me fous totalement du nom de la prochaine console de Nintendo, et le fait de pouvoir jouer au ancien jeux peut intérresser des gens comme moi, alors vos réflextion de mauvaise foie vous les gardé pour vous.

c´est bizarre la ps3 peut également lire les jeux ps1 et ps2, mais la ca vous parait normal peut-etre ? alors pourquoi pas pour la revolution, c´est ca que je comprend moi, en fait je vois ca un peu comme de la jalousie...

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:37:26

c´est quand meme nintendo qui a dit que leur nouvelle console serai REVOLUTIONAIRE

pour l´instant ils nous ont encore rien dit

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:37:46

moi je pense que le nom révolution c´est justement pour rejouer a des classiques nintendo. Mais pour comprendre la théorie il faut prendre révolution au terme géométrique c´est a dire un tour complet, un retour a la case départ.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:39:38

en fait je pense qu´elle est appellée revolution parce que elle ne serat pas comme les autres nintendos...elle pouras se connecter a internet pour jouer online via le wi-fi et c´est une revolution pour Nintendo.......enfin cest ce que je pense

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:42:28

en tous cas si c´est ca les concurents vont bien rigoler parce que franchement dire que le online c´est révolutionnaire de nos jours c´est vraiment ridicule.
Dans ce cas la révolution c´est peut-etre aussi la 3D :rire2:

paellota
paellota
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:04:03

rising, tu t gourré de forum, va sur guerre des consoles.

C fou comme des gens peuvent se sentir agressés quand on tente d obtenir une info.

A part ça, je veux y croire, j´espère encore que big N nous a préparé une surprise...

r-typer
r-typer
Niveau 59
08 juin 2005 à 17:11:46

yoshi_95 Posté le 08 juin 2005 à 16:39:38
en fait je pense qu´elle est appellée revolution parce que elle ne serat pas comme les autres nintendos...elle pouras se connecter a internet pour jouer online via le wi-fi et c´est une revolution pour Nintendo.......enfin cest ce que je pense

si t´as raison, Nintendo prend vraiment ses fans pour des cons!
Moi, ce que j´en pense, c´est qu´on ne connait encore rien de la revolution et je suis persuadé que N. nous prepare qqchose de vraiment nouveau. N´oubliez pas qu´on ne sait encore rien des pads de la bête et que, l´air de rien, le pad est quand meme l´element qui fait le lien entre le joueur et le jeu...la"revolution"pourrait venir de la! Des gants tactiles?, des pads qui feraient aussi consoles portables?,...

De toute, g une totale confiance en Nintendo, apres tout, quelle est la meilleur console de salon de cette generation?...et en portable?...NINTENDO non? Alors pourquoi ça changerait?!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:37:04

Moi si la révo emule la Gamecube ( mouaif, la mienne marche très bien^^) et d´autres consoles nintendo comme la SNES ou la Nintendo 64, alors la je l´acheterais Cash lol

J´pourrais enfin jouer a ces petites merveilles.

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:40:44

est-ce que ta personne se rend comtpe que des millions(un peu exagèrer)de personne ont déjà fait se topic?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 juin 2005 à 13:06:29

il est claire que la révolution viendra de la manette , on parle de capteur de mouvement , de reconnaissance vocale de fonction tactile , en tt cas la ds nous montre le genre d´innovation que nintendo recherche , moi g confiance en nintendo pour innover bien plus que dans c concurrents !
mais ce qui est interessant avec ce que l´on sais déja c que nintendo a déja des atouts en mains pour reconquerir des parts de marché :
-la console à cette fois ( comparé au gc)un design acrocheur , sobre et classe loin de l´aspect enfantin du gc qui semble plaire déja au japonais ( plus c petit mieux c´est)
-les couts de développements sont potentiellement moins élévé que chez la concurrence ce qui peut faire revenir les développeurs chez nintendo ( cf interview de kojima sur pn)
-le service online sera gratuit et la console sera moin chere que la concurrence ce qui peut interesser bcp de joueurs plus la possibilité de télécharger les 20 ans qui ont fait le jv , ça va plaire aux branchés old school
-les potentielles innovation de la manette qui pourront apporter de nouveaux horizon aux développeurs et aux joueurs

il me semble que nintendo a de bonne carte en mains il faut juste que les performances graphique soit proche de la concurrence et que le marché ne reste pas sur sont immobilisme " playstaicheunaire"

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:28:06

peu etre ça LA revolution!

http://gprime.net/video.php/totalimmersion

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:42:23

Devilsbox Posté le 08 juin 2005 à 18:37:04
Moi si la révo emule la Gamecube ( mouaif, la mienne marche très bien^^) et d´autres consoles nintendo comme la SNES ou la Nintendo 64, alors la je l´acheterais Cash lol

J´pourrais enfin jouer a ces petites merveilles.

:d) les jeux GC seront retro-compatible sur revo .
mais c´est juste les jeux

nes
super nes
et N64 qui pourront etre telecharger .

BorgG8
BorgG8
Niveau 1
11 juin 2005 à 10:29:49

La Nintendo G peus tranformer ta chambre ton aparte ta maison. En un monde virtuel ( ex:Matrix)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:37:49

attendons, voyons ( reprise du très celèbre : wait and see)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)