CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Resident Evil 4, enfin !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:23:40

Je l´ai acheté en occaz´ et surtout parce quele scoregames qui vient d´ouvrir chez moi fait 20% sur l´occasion jusqu´au 11 juin, donc ça m´a fait RE4 pour la modique somme de 36 € ! !!

Donc voilà, j´ai toujours hésité à me le prendre car jecroyais que j´allais avoir peur, et ça je déteste, etensuite parce que le style du jeu n´allait pas me plaire...

Et franchement j´dois avouer que je m´étais bien gourer, ce jeu à l´air excellent ( 2h de jeu), le seul truc que je n´aime pas, c´estquepourl´instant j´avais l´impression qu´on n´avait quand même peu de munitions, et j´ai dupas mal jongler entre les armes pour eviter d´être à court !

Voilà, si vous pouvez me donner des conseils, sachant que j´ai deja acheté la Mallette M, le TMP ainsi quele niveau 2 de puissance du flingue.

Merci

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:30:05

t´as mi le jeu en quel mode ?
facile,normal ou difficile

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:39:56

bah déja au début t´as que facile ou normal, il faut finir le jeu pour le mettre en difficile.

Sinon moi un conseil c´est d´acheter le shotgun le plus vite possible, c´est bien pratique quand tu as 3 ou 4 ennemis qui t´arrivent dessus.

Poibe
Poibe
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:58:49

" c´estquepourl´instant j´avais l´impression qu´on n´avait quand même peu de munitions, et j´ai dupas mal jongler entre les armes pour eviter d´être à court!"

donc il joue en mode normal, parce que si il jouait en facile il n´aurait jamais dit sa, ou alors sa voudrais dire qu´il n´est pas particulièrement bon :doute:

comme conseil, fais attention à l´endroit ou tu tire sur tes ennemis, sa te fera gagner pas mal de munition et n´oublie pas le couteau c´est ton meilleur ami :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:03:14

c´est clair que le couteau il sert bien, quand tu es contre un seul adversaire et que tu l´as mis a terre tu vas sur lui et tu donnes des coups de couteau. Comme ca tu gagnes du temps et des munitions :ok:

vaxouf
vaxouf
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:15:51

poemoon le shotgun il s´achète pas il se trouve dans une des maisons du village, mais c´est clair qu´il change la vie!
Moi ce que je kif c´est l´astuce du claquage de porte : quand tu t´approches d´une porte, au lieu de l´ouvrir en appuyant sur A, appuie vite deux fois sur A...fracassant! :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:18:01

oui mais comme tu n´avais pas précisé je me suis dit que tu l´avais peut-etre raté puisque ce n´est pas obligé d´aller dans la maison, si tu traces tu ne trouves pas le fusil.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:12:10

le fusil semi auto est formidable!
ce que je voudrais c´est le même nombre de munitions de pistolet mais pour le magnum :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:24:41

Manque de munitions à RE4?? A part à la fin du jeu éventuellement, mais là je comprends pas :ouch: Faut se servir un maximum du couteau, et des coups de pieds... Genre tu peux te faire un ennemi en 1 balle, sans prendre aucun risque: balle dans la tête, coup de pied, et coups de couteaux une fois à terre :-p

Phoenixplatiner
Phoenixplatiner
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:26:12

36€ :rire: moi je l´ai eu à 9€ en occaz , et encore y´avait le code vip dedans :ok: ( j´avais gagné Splinter Cell CT sur Internet et je l´ai échangé)

et oui la rage :)

chicour
chicour
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:28:16

yen a qui ont de la chance, moi j´ai jamais rien gagner de ma vie

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:35:39

Oui, effectivement, je joue en mode normal, j´aime bien avoir un petit peu de challenge quand même.

Et sinon c´ets vrai, le couteau je ne l´ai jamais utilisé ! !! :ouch:

Je vais y penser plus souvent parce que jusqu´à maintenant je ne faisais que tiré et de rares fois un coup de pied, merci de ce petit conseil lol.

Et sinon vous pensez qu´il vaut mieux tué les ennemis ( ce qui use pas mal de munitions) comme je le fais ? ou bien une fois qu´on a tué quelques uns on se barre ?

-Et sinon, le fusil, sans la lunette, il est bien ?

-Et aussi on ne peut pas acheter des munitions au marchand ? ??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 juin 2005 à 14:51:11

NeOLiNk26 Posté le 08 juin 2005 à 13:24:41
Faut se servir un maximum du couteau

:d) moi,je m´en suis jamais servi et j´ai jamais manqué de munition,par ontre j´utilisais pas mal la technique du head shot et du high kick à la suite,ça marche vraiment très bien! :ok:

Sinon les grenades,ça peut te faire économiser beaucoup de munition quand t´as un troupeau d´ennemi qui t´arrive dessus!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:15:45

le fusil a lunette au début il sert quasiment a rien puisque les phases de snipe sont peu nombreuses mais après quand tu commenceras a avoir les mecs avec le parasite qui leur sort de la tete la il sera indispensable pour ne pas perdre un chargeur pour chaque ennemi.

Non on ne peut pas acheter des munitions au marchand par contre si tu veux un chargeur gratos tu vides ton arme et après tu améliore sa contenance et hop un chargeur offert, c´est vraiment intéressant surtout pour le TMP qui a trés vite de gros chargeurs.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable