Bonzi Bonzi à tous!
AC AC AC AC RULAZ POWA DOUBLE ADULT GAME HOOZ WOOD!
^^^^^^^^^^
Il y a une semaine, mes parents se comportaient bizarrement. Première, mon bonzi de père saisie la manette sacrée de la GC, et me projète hors de ma maison ( dans AC bien sur^^^^^^^^ ) , puis débranche la GC. Heureusement, j´en avais 3 autres de branchés 0_0. Sinon j´achetais une X-Bidet et je lui balancais au visage. Il en aurait eu pour au moins 4 ans à passer à l´hosto ^^
Ensuite, voila qu´ils me suggère de vendre l´une de mes 4 GC, étant donné que je manquais de poignon.
-________________________________________________-
-________________________________________________-
QUOI ! ?!?!?!?!?
QUOOOOIIIIIIIIIIIIII ! ?!?!?!?!
Ils avaient du mou dans les tibias ou Bill venait de leur rendre visite. J´ai réfléchie quelques minutes, puis j´ai pris l´essentiel, mes cubes, mes jeux, un téléviseur et les bijoux de ma mère, puis j´ai pochtronner mes parents de ma présence.
Vivre dans une maison prônant un tel satanisme? JAMAIS! Donc c´est ainsi que ma folle aventure débuta. J´ai trouvé un appart vachement cubique, et je voyais ceci comme une illumination. J´ai peinds les murs en violet.
J´avais le Miyamoto raide comme Bill dans un lac de fric chez Sunny. 0________________0
0_0
J´étais, dans une Cube! * verse une larme *
Un rêve qui devenait réalité. Maintenant, je vis dans une cube.
J´ai ainsi réalisé que c´était le temps que je remette en question mes priorités. Avant , j´étais obseddé par les trucs comme le confort et ma famille. ( il m´arrivait de leur parler -_______- )
Maintenant , j´ai fais le bon choix! :P
Bonzi à vous! BONZIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! DOSHIN ROXORZ!