CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la Revolution

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
11 juin 2005 à 03:20:41

Que de bon souvenir Legend of zelda:Ocarina of time,Super Mario 64,rogue sqardron 1, mario kart 1,super smash bros 1 que de bon souvenir :content:

PS:Je sait que je vous soul, mais........

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juin 2005 à 04:40:07

maitre-warcraft :d) tout a fait daccord c pour ca que je l´évalue comme la meilleure console de tous les temps

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
13 juin 2005 à 01:09:55

Ouai c´est sur pour ca :cool: mais ta pas vu la xbox360 mais on en sens fou :cool:

rising001
rising001
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:46:39

salut,

la ps3 et la xbox-360 seront rétro-compatible, alors pourquoi dire que Nintendo serai en manque d´inspiration en incluant une fonction de téléchargement des ancien jeux sur revolution.

je comprend pas votre raisonnement, moi je trouve ca sympa.

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
13 juin 2005 à 02:44:33

Moi aissi je trouve ca sypas :content: et quand je parlai de la 360 c´estait pour les graphique.

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
13 juin 2005 à 23:14:29

Alor vous dite rien d´autre :snif: aucun autre commentaire???

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
14 juin 2005 à 00:02:30

oh quand je lis cetrains des posts j´hallucine.j´espère que certains d´entre vous ne se permettent pas de critiquer les choix commerciaux de sony en disant des trucs du genre " nintendo c´est les meilleurs". parce que franchement réver d´avoir zelda ocarina of time sur révo alors qu´ils l´ont déjà sorti sur N64 puis sur GC avec zelda windwaker ça serait abusé.et pourquoi pas mario 64? alors qu´il est déjà dispo sur DS. er pourquoi pas mario bros alors qu´ils viennent de tous les ressortir sur GB. c´est pitoyable sérieusement. on parle de révolution pour cette console, on nous parle de vision différente des jeux video sur DS et pourtant la seule chose qu´on a a se mettre sous la dent chez nintendo c´est des classic. ok j´ai la DS. j´ai également la GC. j´ai eu les 2 GBA. j´ai acheté zelda en version collector pour reposséder les épisodes de la bonne vieille 64 que je possédais également ( et zelda aussi en +). mais là je dis STOP. ou est l´intéret de resortir un nouveau game boy advance a part pour vendre un produit en ne dépensant presque rien en recherche et développement? pourquoi nous parler d´une révolution en pouvant télécharger des jeux auxquels on a tous joué et ´qu´on a déjà tous fini. je suis considéré comme un pro nintendo. et pourtant là y en a marre des abrutis qui ne jurent que par nintendo et qui crachent sur sony. alors que finalement sony nous vend peut etre que des consoles, mais au moins ils nous vendent des nouvelles consoles de temps en temps. alors que la révolution ne sera qu´un mix de toutes leurs anciennent consoles.
nan?

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
14 juin 2005 à 00:05:49

malgré tout j´ai craqué pour la révo. je l´achèterai surement!!! et je suis impatient de tout connaitre d´elle. mais de là a s´extasier sur la possibilité de télécharger des vieux jeux qui tiennent 2h en haleine... ça va vous faire quoi le jour ou elle sera complètement dévoilée? y a un moment ou y faut relativiser les choses et pas tout accepter betement.

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
14 juin 2005 à 03:39:46

1e:Pour Zelda Ocarina of Time c´est sur quil vont le resortir quar il y a des concepteur Nintendo qui ont dit que c´etait une tres grandre reussite meme encore pour aujourd´hui!2e:Elle a aiter devoiler(donc dis pas quelle ne lait po)3e:c´est vrai que windwaker abuse 4e:On sens fou que taille acheter Zelda collector et que tu n,´aime po les jeux que j´ai cité 5e:Pour les jeux a telecharger(et je le redit)le concepteur,chef ou boss(quelque choses comme ca) a dit que c´aitait pour les adultes pour les faire ressentir jeune.

Ryo_Hazuki_63
Ryo_Hazuki_63
Niveau 7
14 juin 2005 à 10:34:31

Nintendo...kel évolution...revenir a chaque génération de console avec leur premier jeu...(pour info pong est sorti sur atari et non sur une console nintendo)...zelda,jeu de plate forme aventure san aucune saveur...mario,un scénario mieu qu´un sitcom...métroïd,du encore plus réchauffé ke mario...quel évolution dan le temps...bravo,et puis c´est vrai que rejouer a des vieu jeux sa intéréssent le grand publique...
Nintendo et mort il fodra vous y faire la xbox360 déja plus puissante,et apré le PS3 encore plus puissante,même sur les console portable ils vont coulé face a la PSP car il reste dan leur monde a 2 balle san innover.
Nintendo nous aura fait passé de bon moment au début c´est vrai mais mintenen il faut s´y faire nintendio c mort. ( et je feré aussi signaler que le wi-fi existe déja depui pas mal de temps)

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:16:51

ouai ses vrai qu´il resorte souvent leur premiere jeux mais nintendo n´est po mort quar il domine le marcher de la console portable donc nonteno n´est po mort

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:56:06

Bien sûr, fallait s´y attendre: " la X-Box 360 sera plus puissante que la Révo et la PS3 encore plus que la 360!" Wow, on s´en fout... quand j´achète une console, c´est pour ses jeux et pas pour sa beauté! Mario, Zelda et Metroid sont loins d´être du " pré-chauffé", ce sont les plus grandes sagas de toute l´histoire du jeu vidéo ( bon, j´exagère un peu pour Metroid, mais bon...). Et dire que Nintendo est mort, c´est une vraie connerie venue de la bouche d´un ignorant. Oh oui, quand on donne le nom de " Tiger" à une voiture, c´est pas réellement un tigre! Et nommer une console " Révolution", c´est déjà plus innovateur qu´appeller une console PS3 ou 360!

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:14:46

:)

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
15 juin 2005 à 02:39:40

Bien dit Master_Riri_132 j´aurai po dit mieux

rising001
rising001
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:51:17

et comme la déja dit Nintendo, ce n´est pas la puissance pur qui compte mais le rendu visuel, et ca Nintendo va surement faire des strike dans la face de ses concurrant :oui:

meme actuellement la game cube fait des bombes visuel, tous ce petit monde qui ne joue qu´a la ps2 et qui se permette de se foutre de la gueule des joueur game cube parce qu´ils croient que Nintendo n´est composé de Mario doivent avoir les yeux plein déchet toxique, meme mario sunshine et 100 fois plus beau qu´un GTA.

et aussi, beaucoup parle de puissance d´une console, pourtant la game cube est plus puissante que la ps2, mais c´est bizarre la, car y´a des gens ou on ne sait pas se qu´ils ont contre Nintendo mais meme si la game cube est clairement plus puissante que la ps2, ils vont quand meme trouvé un argument quel qu´il soit pour essayer de descendre Nintendo, moi je voit purement et simplement de la jalousie envers Nintendo.

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
15 juin 2005 à 03:26:06

Je te conprend tous ses amateur qui croive qu´ils sont des maitre seulement parce que ils joue a la ps2(je les enmerde!!!!)Mais Microsft prevoi d´etoufer la sorti de Sony(ou quelque choses comme ca) avec Halo3 et le film halo :cool: :content: mais cela est :hs:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:59:44

Bien que pro Big N

j´ai hate a la sortit d´HALO 3

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:59:55

Bien que pro Big N

j´ai hate a la sortit d´HALO 3