gogles Posté le 07 juin 2005 à 00:32:08
Tes videos sont tres bien mais il y a hics:
1-Tu dis trop d insultes donc on dirait que tu te la petes lol
2-QUOI???T AS DIS QUE LA FAMICOM C EST LA PREMIERE NINTENDO? ?
Alors la ca craint,c´est pas la premeiere Nintendo,il y a eu les color-tv game bien avant ca,et ceci,tout les fan de Nintendo doivent le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-La qualitee d image...
4-Des fois tu tournes trop la camera et ca donne le vertige
Mais c´est tres bien appart ca!!
Je sais je connai le Tv-game 6
ou le TV-game 15
sont des console qui sont apparu avant la famicom
mais je ne les considéres pas comme des console pourquoi me diras tu car ceu ne sont ap des console avec des cartouche interchangable voila tout donc pour ma la vrai console de jeux et la console avec cartouche interchangable autrement imagine la game boy avec 6 jeux intégré comme le TV-game pour moi ceu ne serai qu´un vulgére jeux élctronique voila!
pour les gros mots excuse moi mais je temmerde 
non je plaisante c vrai que je dit plein de gros mots je suis comme ca mais je ne passe pas a la télé en +
pour la cam deso j´utilise un appareil photo numérique et je me retrouve avec une seul main j´essai de ne pas tro bouger!
ne croi pas que je n´y connai que dalle chez nintendo je sais qu´elle sont leur premiére machine excuse moi de dire de la famicom la premiére console de nintendo!
mais la plupart des gamer disent ca!
une petit question ne serai tu pa un peu jaloux
car dire que je me la pete c un peu fort!
j´essai de faire plaiz a tout le monde en montrant des accesoir qui ne ce voi pas forcement partout!
sur ceux pense ce que tu veux de moi g tout dit!