CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SORTIE DE donkey konga 2

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
03 juin 2005 à 07:41:31

tous ceux qui vont acheter ce jeu contactez moi :

mcguyres@orange.fr ( c´est Mon msn ! )

pour que on en parle

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 juin 2005 à 08:28:06

moi j´hésite trop à me l´acheter car dans mon magasin j´ai demandé baten kaitos mi mai alors qu´il est sorti le 1er avril(rupture de stock)
donc quand il ma dit que les jeux nintendo disparaissent pas mal(un peu comme des petits pains)j´ai réservé donkey conga 2
j´envisage de le prendre avec le 1 pour ne pas avoir à payer un bongo pour mon frere ou bien pensez vous qu´il est assez similaire au premier et que donc il faut plutot prendre jungle beat
aidez moi !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:32:06

pour une fois ds les jeux video je suis perdu quel qu´un peut m´expliquer tout le system des jeux avec bongo qui a
et si je veut acheter un jeu comme sa lequel :merci:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 juin 2005 à 08:37:52

bah tu vois moi je coné les jeux l´utilisant
ya donkey conga 1 et 2 ( 3 aussi) et dk jungtle beat
moi le probleme c´est voir si le 1 et le 2 sont ils trop similaires ? et puis pour bénéficier de l´offre(bongos offerts ! )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:49:12

bien sur que donkey konga 1 et 2 se ressemblent, il y a que les musiques qui sont inédites et encore puisque certaines du 1 se retrouvent dans le 2.

Non si tu veux un bon jeu avec les bongos il te faut donkey kong jungle beat, c´est un excellent jeu de plateforme/action mais il faut y jouer pour comprendre le plaisir qu´on ressent en frappant sur les bongos et en tapant comme un con dans ses mains ( honte garantie si quelqu´un te regarde jouer ) . Seul défaut pour moi la caméra un peu trop éloigné de donkey ce qui fait qu´on voit pas trop ce qui se passe et c´est bien dommage car j´aime beaucoup le style graphique. En meme temps plus proche ca aurait surement été moins visible alors bon...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 juin 2005 à 08:55:37

on ma dit que le style graphique est bien mais est ce qu´il tien la route ( durée de vie) je sais qu´il ya des médailles...
sinon à 2 c´est bien donkey conga ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:05:24

oui donkey konga est génial a 2, il n´y a que la qu´il est excellent d´ailleurs, seul on s´ennuie vite.
Moi perso je trouve DKJB assez long mais bon c´est sur que c´est pas un mario sunshine, il faut prendre ce jeu comme de l´arcade ou tu t´éclates dessus pendant de courtes parties pour tenter d´améliorer tes high score.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:08:29

moi perso je trouve DKJB assez long, bon bien sur si tu te contentes de faire les niveaux tu le finis en 3 jours mais si tu veux toutes les médailles c´est plus chaud. De toutes facons ce jeu c´est une expérience inédite et franchement il faut l´éssayer, il est excellent, mention spéciale aux combats contre les boss surtout les autres singes ou le combat se passe comme un match de boxe avec esquive et contre attaque, jouissif !

DK konga est bien a 2, il n´y a que la qu´il est bon d´ailleurs, seul on s´ennuie vite un peu comme dans un mario party.

En fait voila choisis entre multi ou solo :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:09:20

arf désolé, j´ai refait un message car je pensais que le premier n´avait pas marché puisque le site ne répondait pas alors forcément les 2 messages se répètent un peu :)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 juin 2005 à 09:17:14

c´est pas grave ! je n´ai pas le choix entre multi et solo ! c´est soit multi multi ou multi solo ! car il me faut 2 paires sans acheter une à part(cher!)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:25:34

comment ca multi multi ou multi solo ? tu compliques la, en fait ce que je voulais dire c´est soit tu veux un jeu pour jouer seul et dans ce cas prends donkey kong jungle beat, soit tu veux un jeu pour jouer avec un pote et tu prends donkey konga 1 ou 2 suivant ton budget.

de toutes facons si tu veux 2 paires le mieux c´est que t´achètes les 2 jeux puisqu´ils sont vendus avec les bongos, en plus DKJB coute que 50 euros avec les bongos donc en fait ca fait un excellent jeu pour seulement 20 euros.

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:43:49

alors finalement qui va l´acheter ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 juin 2005 à 12:46:31

a mon avis toi tu veux le vip du jeu ^^ moi je l ai mais je le donne pas

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
03 juin 2005 à 13:29:01

on fais un marcher ! tu me donne le code vip de donjey kongas je te fille 3 codes d´autres jeux valides !

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:34:49

toi ! !!! dis moi ce que tu me voulais ! !!!!!

et puis t´a l´air drolement en chien

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:12:27

rien ! redonne ton msn !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 juin 2005 à 07:52:23

eh poemoon ainsi que d´autres d´entre vous ! est ce que la suite est trop semblable au premier et donc qu´il n´est pas nécessaire d´avoir les 2 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2