CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manettes GC a 5€82 ... camelotte ?

Water
Water
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:59:25

VOila 4 coloris de cette mannette, a 5€82 la mannette, et meme si les officiels sont mieux et tout, ca a l´air d´etre une super affaire a ce prix !

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050602204751NZCPEEBIRBVDDIF31068&keyid=1020541&ta=0&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CXC8&navid=10324

J´aimerai savoir si yen qui en ont des comme ca, si c´est pas de la camelotte lol ?

LUIGI-94
LUIGI-94
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:03:27

c´est sur le prix est intéressant, mais c´est des non-officiels donc t´etonnes pas si elles ont des problemes assez rapidement .

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:11:51

j´ai des big ben qui ressemblent comme 2 gouttes d´eau aux manettes originales, elles fonctionnent parfaitement et elles ont 1 an!achete en, a ce prix la tu peux pas etre deçu...en plus, tu la refourge a tes invites, si elle deconne, ce sera encore plus facile pour toi de gagner :rire:

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:24:59

Perso, je serais toi je commanderer pas non pas que les manettes soient mauvaises, mais parce que tu as affaire a cdiscount, j´ai lu plein de truc sur ce site et peu de gens sont contents, délai de livraison inadmissible pour un site fr, sav assuré uniquement par telephon surtaxé bien sur sans oubleir que tu es débité immédiatement, perso qu´uon me débitte et qu´on m´envoie 10 ans apres jsuis pas trop fan. m´enfin y´en a qui n´ont jamais eu de probs avec ce site, donc à toi de voir. A oui autre chose si tu prends qu´un manette tu auras surement des frais de port donc peu etre que au prix de la manette + des frais, tu peux en voir une à ce prix dans le commerce.

theczar
theczar
Niveau 15
02 juin 2005 à 21:27:50

J´ai commandé de tres nombreuses fois sur ce site ! Y´a pas de probleme par contre c clair qu´ils sont lent à livrer c un enfer parfois ! !!!

theczar
theczar
Niveau 15
02 juin 2005 à 21:28:35

Si t´as vraiment besoin de manette ( meme si je suis pas fan des non officielles) et que t´as pas de blé lache toi ca vaut le coup !

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:31:02

alors, j´ai commande plus de 30 fois sur ce site et j´ai jamais eu aucun prob. DErnierement j´ai commande un canon EOS 300D, les connaisseurs verront le prix que ca coute et cela prouve aussi la confiance que j´ai envers ce site
Les frais de ports sont gratuits pour 30€sinon tu payes 2e ce qui est vraiment ridicule. Un ptit conseil perso, jette un oeil au rayon DVD, ya tjs des bons films a 5 ou 6 €qui te permettrons d´arriver a 30€
J´ai commande par carte bleu, j´ai recu 4 jours plus tard, mon APN a ete livre par chronopost commandé dimanche a 20h reçu mardi vers 14h : qui a dit que cdiscount etait lent a livrer?
Certes il est peut etre parfois plus lent, mais il est dans 95% des cas moins cher que les autres sites
Quand a la garantie, tu t´en calles, tes manettes coutent 6€, elles vont plus tu les demontes, tu regardes si ya pas une bricole de desouder et si tu peux pas reparer, tu jettes

theczar
theczar
Niveau 15
02 juin 2005 à 21:35:10

Pareil ! J´ai meme commandé un Ecran plat 17 pouces Samsung SyncMaster sur ce site ! Pas de soucis ! J´ai commandé pas mal de fois comme chicour !

Le seul probleme que j´ai eu c t avec un home cinéma que j´ai jamais recu, qui était assez cher et qu´ils m´ont reboursé 6 mois apres en bons d´achat sur le site ! Mais on va dire que c t un coup de pas de cul !

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:38:49

pour le prix ca c´est clair que je peux aps vous contrdire, le site est toujours au top, masi c´est vrai que moi apres tout ce que j´ai lu dessus ça m´a pas mal rébuté, enfin bon visiblement, y´en a avec qui y´a eu aucun prob, j´espere que ce sera pareil pour toi

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:41:11

je me porte garand en cas de non satisfaction :)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:24

T´en mieux j´hésiter à prendre des jeux sur Cdiscount je vais les commander :) .

theczar
theczar
Niveau 15
02 juin 2005 à 22:49:42

Je montre mes commandes pour vous montrer que vous pouvez avoir confiance :

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/theczarcommandecdiscount.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:54:42

petit joueur, tu verrai tout ce que j´ai commandé sur ce site!!!
J´ai la flemme de faire une capture mais j´en ai claqué des thunes sur cdiscount, d´ailleurs je connais l´adresse par coeur 4-6 cours de l´intendance.....

theczar
theczar
Niveau 15
03 juin 2005 à 00:43:47

Lol j´dis pas mais j´ai quand même dépensé 1174.22 €

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo