CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killer 7 36/40 dans famitsu

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 juin 2005 à 17:42:15

Plutôt encourageant la première note de ce jeu " bizarre" mais estempillé du même nom que resident evil 4 ( mikami ) .

http://www.jeux-france.com/news10468_notes-famitsu.html

Je pense que je me le prendrai le 15 juillet car le trailer > E3 m´a bien plu .

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:46:21

Magazine plus ou moins réputé pour sa sévérité, d´après ce que j´ai entendu... Très encourageant même :-)

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:54:24

les photos m´ont d´abord pau gerbante, puis voir le tout animé dans un premier trailer m´a tenté, mais + j´en vois, et plus j´ai le sentiment qu´il s´agira d´un jeux à deux balles où le persos avance tout seul ( on lui dit où aller quand il y a plusieurs direction) et quand il y a des enemis, on a juste à déplacé le curseur de visée dessus et tout le monde meurt très vite, et bcp de monstre ont l´air d´arriver lentement. bof, bof, et re bof.

je crois qu´il contient des messages subliminaux pour donner envie de mettre une bonne note, parce que plus j´en vois sur ce jeu, plus ça me laisse de marbre. bien que l´idée des multiples personnages soit excellente. on verra bien ce que ça donne au final.

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:55:58

Un jeu comme ça, faut l´essayer, tu peux rien dire dessus en voyant des images.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:56:07

récemment famitsu a mis 40/40 a nintendogs donc . ..

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:57:07

Poemoon
Posté le 01 juin 2005 à 17:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
récemment famitsu a mis 40/40 a nintendogs donc . . .

:d) T´y as pas joué, si? :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:01:31

non mais bon promenez son chien et le caresser avec un stylet ca ne vaut pas une note suprème pour moi, un jeu ca doit faire voyager, réver, proposer une aventure alors que rammasser du caca virtuelle c´est pas ce qu´on fait de mieux pour un aventurier :sarcastic:

A mon avis cette note excessive s´explique par les gouts étranges des japonais, un jour j´ai meme vu une simulation de conducteur de métro, c´était génial il fallait s´arréter toutes les 10 minutes aux gares et entre 2 arréts et bien . .. tu te tournais les pouces :sleep:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:37:24

Les editeurs payent le mag pour mettre des bonnes notes a certains jeux, c´est pourquoi il ne faut pas se fier aux tests de ce mag.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:32

moi non plus je n´ai pas joué à nintendog, mais bon, appeller ça un hit... hem... un ptit jeu pour les gens qui s´emmerdent, oui. d´ailleurs, j´ai l´impression que la ds est surtout pleine de " p´tits jeux" ( mais à prix de gros jeux), c´est pour ça qu´elle me tente pas du tout.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:37

moi non plus je n´ai pas joué à nintendog, mais bon, appeller ça un hit... hem... un ptit jeu pour les gens qui s´emmerdent, oui. d´ailleurs, j´ai l´impression que la ds est surtout pleine de " p´tits jeux" ( mais à prix de gros jeux), c´est pour ça qu´elle me tente pas du tout.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:07:10

merde, double post. je croyais que ça avait pas marché la première fois.

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 juin 2005 à 20:22:47

il ne vaut mieux pas critiquer nintendogs surtoût quand on sait le succès qu´il connait déjà par les joueurs français qui l´ont acheté ´ cf forum gamekult ) .

Quant à killer 7 , au début de sa présentation avec pn03 , viewtiful joe .
Tout le monde bavait devant pn03 et pestait contre les graphismes de viewtiful joe , comme quoi les à-priori sur les jeux , ça ne vaut pas grand chose .

vivac
vivac
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:26:33

je trouve ce jeu seduisant malgré son aspect un peu derangeant mais je le vois deja arriver comme une grosse deception pour les joueurs comme viewtiful joe

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 juin 2005 à 20:42:19

tu crois qu´il y´en a beaucoup qui n´ont pas aimé viewtiful joe ( pas moi en tout cas )

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:02:04

il parait que c´est marrant viewtiful, mais les graphismes me rebutent un peu. surtout que les beat em all sont svt très répétitif.

pour nintendog, désolé, mais ça me fait rire d´imaginer des gens s´extasier sur leurs consoles : " au pied! nan, j´ai dit au pied! putain au pied! ah non, pas sur la moquette, nooon! ! ! ! " :rire: :rire: :rire: :rire:

Master-of-net
Master-of-net
Niveau 2
01 juin 2005 à 21:07:06

on a pas les memes mentalité au japon qu´on ici :oui:
il faut pas l´oublier :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:12

Ouais, surtout qu´on ne peux même pas battre son chien, c´est un peu idiot...

Master-of-net
Master-of-net
Niveau 2
01 juin 2005 à 21:09:26

hum sa insitera a taper les chiens s il mette sa.
regarde dans zelda quand on tape les animaux, les animaux se venge vers link impossible de vraiment les faire souffrir.
et puis y a que les cons qui font soufrirons les animeaux.
faut arreter d avoir les idée mal placé :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:25

Je parle pas de battre pour le plaisir, mais pour l´engeuler. Quand tu veux dresser un chien t´es obligé de lui mettre des baffes pour plus qu´il fasse de conneries.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:56:27

En même temps, Famitsu est japonais.^^

Au fait, il n´y a eu que 5 jeux qui ont reçu 40/40. ( OoT, TWW, Vagrant Story, Nintendogs et...j´sais pô.)^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable