Voili voilou, tout d´abord je salue tous les forumeurs du forum Gamecube à qui je suis pas venu dire bonjour depuis un p´tit bout de temps.
Donc, pour en revenir au sujet de départ, ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas payé de jeu sur le Cube, et je me demandais quel jeu je pourrais mepayer enoccaz´ pour cet été ( vu que les sorties l´été sont toujours très limitées).
Perso, ence moment je serais bien chaud pour un bon beat´em all 3D, à la Ninja Gaiden ( Xbox), Otogi ( Xbox), ou encore Devil May Cry ( PS2), mais je ne crois pas en connaitre sur la console de Nintendo. Donc si vous en connaissez ce serait très sympa de me les nommer, même si ce ne sont " que" des bons jeux, et non pas des chefs d´oeuvre.
Et enfin, si vous n´avez vraiment rien à me proposer dans cette categorie, à la limite un petit jeu d´aventure serait vraiment le bienvenue, sachant que je compte déjà investir dans le, parait-il, génial Resident Evil 4,et ré-investir dans Beyond Good And Evil que j´ai déjà fini mais qu´il me faut absolument pour ma collection !
Merci beaucoup ! !!
Devilsbox