CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouvez-vous m'aider... Ngc + jeux...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:13:01

:cd: Metroid Prime
:cd: The Legend Of Zelda The Wind Waker
:cd: F-Zero GX
:cd: Resident Evil 4
:cd: Mario Power Tennis

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:20:36

Salut iceberg_brulant,

C´est vrai que je pourrai attendre la version Ps2, mais elle sort dans un bout de temp et puis on ne sait pas encore si elle sera à la hauteur que sur Ngc. :doute:

Je ne vendrais pas ma ptite Ps2 :coeur: , j´ai encore la dose de jeux à acheter : FXII, DQ8, Shin Megami Tensei, KH2, Onimusha 4, Ico 2 et j´en passe... Ni même ma Xboite d´ailleur.

Et Zelda Wind Waker, comment c´est ?

Pour Baten Kaitos, je vais donc voir. :)

Oui, en RPGs, rien de mieux que la Ps2 :ok:

Merci bien PalpatineJr. ^__-

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:32:22

Zelda Wind Waker, il m´a saoûlé à la longue... de plus, le design très particulier de Link et des autres persos d´ailleurs ne m´ont pas plû du tout...
Cependant, le prochain Zelda a l´air vraiment bien, c´est le seul jeu Gamecube à venir qui me tente... :-(

Concernant la PS2, c´est vrai qu´elle est incontournable, surtout au niveau des RPG... au fait, t´as oublié deux autres RPG à venir: Radiata Stories et Grandia III ! :ange: :coeur:
A+

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:38:49

Je pense quand même me prendre Zelda Wind Waker plus tard, il me tente assez bien. :oui:

La NGC posséde un petit catalogue, c´est assez dommage, d´autant plus qu´il y a quand même d´excellent jeux... J´espère que Nintendo fera son possible pour que les dévellopeurs/Editeurs s´intéréssent à sa console contrairement à la GC.

Oui la Ps2 est incontournable, il n´y a rien à dire, juste le réseau qui est décevant.
J´ai cité quelques jeux à venir sur Ps2. :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:18:39

Donc, je pense me prendre MGS, Resident Evil 4, Zelda Wind Waker, F-zero, tales of symphonia, Baten Kaitos, Paper mario : la porte millenaire Metroide prime et surment Starfox Adventures.

Rien d´autres sinon ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:52:12

Alors, étant un possesseur de Xbox depuis un bail, j´ai acheté un Cube en décembre dernier, et cette console est vraiment très sympa.

Je te conseille pour ma part, Resident Evil 4, que je n´ai encore pas ( oui, je suis fou...) mais aussi F-Zero GX et MGS : The Twin Snakes, qui sont tous les deux mes préférés pour l´instant ! !!

A vrai dire je n´ai eu que 5 jeux + 1 qu´on m´a prêter :

-Metroid Prime 2 : Echoes : j´ai été extremement déçu je n´arrivais pas a accroché, mais je reconnais que le jeu est d´une qualité et d´une originalité rare, c´est une question de goût.

-F-zero GX : une bombe atomique, assez difficile a dompter au début, mais après quel plaisir ! !! AAAAAAAAARRGGGHHH !

-MGS : TTS : j´ai découvert la serie des MGS avec cette episode, j´ai longuement hésité et finalement j´ai tenté, je suis tout simplement fan ! Vraiment incroyable...

-Viewtiful Joe : Un bon beat em all bien dejanté, malheureusement j´ai eu MGS : TTS qui m´a coupé dans mon elan et je n´ai plus envie de m´y remettre ( je suis quasi a la fin c´est dommage).

-Baten kaitos : j´en suis a 30 heures de jeu, mais j´ai la encore été stopper dans ma progression par Forza motorsport sur Xbox, le jeu est vraimentparticulier, mais j´avoue que le système de combat qui me paraissait assez chiant au premier abord est en réalité hyper interessant ! !!
L´univers est très réussi, ce qui n´est pas le cas du look des personnages. Excellent jeu tout de même.

Voilà, de plus on m´a preté MKDD qui est plutot fun en multi.

Allez, sur ce j´espère te revoir ici ou ailleurs sur jv.com.

Bye.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:02:33

starfox est vraiment bof. prend super mario sunshine et les prince of persia(si tu les as pas) et les viewtiful joe et naruto 3 en import et metroid prime 1 ( j´ai pas essayé le 2) et super smash bros et BK et TOS. et tous les autres cités par les autres

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:34:34

ZELDA est SUPER prends le il est pas tres difficile mais si tu fouilles tu vas tamuser.LE must de la current-gen. Pour la version PS2 de RE4 cest degoutant,le graphisme pathétique,et la maniabilité de sera probablement pas mieux.Bref achete toi le pack GC-RE4 + Zelda + ToS!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:36:20

ah oui et jespere que tu aimeras Nintendo!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:49:26

Je te remerci enormement Devilsbox. :ok:
Je vais donc me prendre le pack RE4. :)

Metal Gear Solid est une extraordinaire aventure, là je viens de finir il y a pas mal le troisième sur Ps2. ^__-

F-zero GX me rappel Wipeout, j´avais bien aimé le genre.

Merci encore, et j´espère te revoir de même. ^___^

--rpgmaster--, Il sort quand Naruto ? Je l´ai vu dans un salon de jeux video, un truc de fou. :ouch:
Merci bien.

G_besoin_daide, ok pour Zelda. ^__-
Je pense que je vais apprécié Nintendo :-) , et à 99€ pourquoi se priver ? :o))

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:36:00

Question bête : quelle couleure est la Ngc dans le pack RE4 ? Noire ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:39:29

platinum ( grise,silver) mais il y est écrit Resident Evil 4 sur le cover

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:41:27

Ah ouai classe. :cool:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:46:14

Je l´ai vu en image, elle est belle. :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:46:57

:)

gothrunks
gothrunks
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:18:39

moi g été sur ebay dsl pour la pub et je l´ai u a 129 euro frait de port inclus avec la gc platine avec 2 manette dont une platine 4 jeux dont zelda windwaker et double dash donc fouille unpeu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast