Alors, étant un possesseur de Xbox depuis un bail, j´ai acheté un Cube en décembre dernier, et cette console est vraiment très sympa.
Je te conseille pour ma part, Resident Evil 4, que je n´ai encore pas ( oui, je suis fou...) mais aussi F-Zero GX et MGS : The Twin Snakes, qui sont tous les deux mes préférés pour l´instant ! !!
A vrai dire je n´ai eu que 5 jeux + 1 qu´on m´a prêter :
-Metroid Prime 2 : Echoes : j´ai été extremement déçu je n´arrivais pas a accroché, mais je reconnais que le jeu est d´une qualité et d´une originalité rare, c´est une question de goût.
-F-zero GX : une bombe atomique, assez difficile a dompter au début, mais après quel plaisir ! !! AAAAAAAAARRGGGHHH !
-MGS : TTS : j´ai découvert la serie des MGS avec cette episode, j´ai longuement hésité et finalement j´ai tenté, je suis tout simplement fan ! Vraiment incroyable...
-Viewtiful Joe : Un bon beat em all bien dejanté, malheureusement j´ai eu MGS : TTS qui m´a coupé dans mon elan et je n´ai plus envie de m´y remettre ( je suis quasi a la fin c´est dommage).
-Baten kaitos : j´en suis a 30 heures de jeu, mais j´ai la encore été stopper dans ma progression par Forza motorsport sur Xbox, le jeu est vraimentparticulier, mais j´avoue que le système de combat qui me paraissait assez chiant au premier abord est en réalité hyper interessant ! !!
L´univers est très réussi, ce qui n´est pas le cas du look des personnages. Excellent jeu tout de même.
Voilà, de plus on m´a preté MKDD qui est plutot fun en multi.
Allez, sur ce j´espère te revoir ici ou ailleurs sur jv.com.
Bye.