CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE4]Aide SVP !!!

toky
toky
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:31:10

:hello: Voilà je suis au monde 5-1 ( j´ai bientôt fini le jeu) je viens de sauver ashley et je suis tombé dans la benne à ordures. Et là, je vois un monstre IMPOSSIBLE à battre ! Comment faut-il le battre SVP ? :merci: :bye:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:32:33

Il faut le battre comme les autres, c´est à dire avec le fusil à lunette thermique.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:34:23

moi je les ai jamais battu les monstres la ! ( a part celui qui avait une carte magnétique sur lui )

la meilleure solution, la fuite !

toky
toky
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:36:53

je n´ai pas les lunettes thermiques ! !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:38:24

bah comment t´as tué le monstre qui avait la carte sur lui ?
tue celui la de la meme facon, si t´as pas assez de munitions bah tu te barres, c´est faisable vu que ces monstres sont vraiment lents

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:39:43

Mauvais plan, un eu plus loin t´en as un deuxième, et là, tu devras pousser une benne pour passer, il aura peut être assez de temps pour te choper :peur: Remarque... Ya une sorte de double couloir, tu peux peut être l´esquiver par là... Faut faire ça très vite en tout cas :-p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:41:03

bah moi je suis passé comme ca, bon je me suis fait choper une fois mais j´ai quand meme réussi a me barrer :peur:

oui je sais je suis super courageux :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:42:01

T´es super courageux parce que t´as fui, quelque part... :o))

toky
toky
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:42:20

mais on les a où les lunettes thermiques ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:42:58

Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi tu n´as pas la lunette thermique?
Sans elle tu es obliger de les éviter :peur: Sinon ils vont te prendre toutes tes munitions.
Pour le premier tu peux fermer la grille pour le bloquer, et pour le 2e, ben tu l´évite :peur:

toky
toky
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:43:56

mais elles sont OU LES LUNETTES THERMIQUES ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:44:22

je sais plus ou exactement, c´est dans des éspèces de labo, moi je l´ai trouvé mais je m´en suis jamais servi, j´ai jamais su a quoi ca servait, je viens de l´apprendre maintenant :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:45:07

Dans la chambre froide, en théorie tu y rencontre le troisième regenerador du jeu :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:45:40

Poemoon
Posté le 29 mai 2005 à 19:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais plus ou exactement, c´est dans des éspèces de labo, moi je l´ai trouvé mais je m´en suis jamais servi, j´ai jamais su a quoi ca servait, je viens de l´apprendre maintenant

:d) PTDR :rire: :rire: :rire: Faut lire les documents du jeu :rire: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:47:07

La lunette thermique est dans la salle où des regeneradores sont criogénisé, et tu doit baisser la température pour pouvoir ouvrir le placard où elle est cachée.
Mais tu doit l´avoir, car c´est obligé de choper la lunette pour reveiller le regenerador, et t´es obligé de le tuer pour ouvrir la porte.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:47:38

arf pas le temps, en plus le scénario est tellement ennuyeux que ca donne pas envi, moi mon truc c´est de tirer :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:48:31

S20killer
Posté le 29 mai 2005 à 19:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La lunette thermique est dans la salle où des regeneradores sont criogénisé, et tu doit baisser la température pour pouvoir ouvrir le placard où elle est cachée.
Mais tu doit l´avoir, car c´est obligé de choper la lunette pour reveiller le regenerador, et t´es obligé de le tuer pour ouvrir la porte.

:d) Ben en fait, la porte ne se verrouille que lorsque tu prends la lunette... Donc si tu refais ta carte magnétique dans la pièce annexe, et que tu sors, y te manque juste la lunette, mais tu peux continuer :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:49:02

Poemoon
Posté le 29 mai 2005 à 19:47:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf pas le temps, en plus le scénario est tellement ennuyeux que ca donne pas envi, moi mon truc c´est de tirer

:d) Ben là en l´occurence :rire: Avec la lunette, c´est génial de sniper :content:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:50:06

bah moi je trouve pas, en fait je l´ai éssayé la lunette mais je voyais rien avec, en fait j´y arrivais mieux sans.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:51:18

Poemoon
Posté le 29 mai 2005 à 19:50:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah moi je trouve pas, en fait je l´ai éssayé la lunette mais je voyais rien avec, en fait j´y arrivais mieux sans.

:d) Tu vois les plagas dans son corps, tu dois tirer exactement dessus, quand tu te craques tu le vois avancer de plus en plus, hop chargeur vide, il se met à sprinter le con... Génial :content: :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS