Bonjour a tous!
Je poste un peu partout des topics comme celui-ci pour me faire un peu de pub(hihi)...
En effet, une nouvelle saga mp3( faite par moi(Pseudo de la création de la saga: Blabla), et 2 autres potes(pseudos de la saga: L´erebe(connut sur jv.com sous mister-rpg) et Silver)
C´est la parodie exacte du jeu The legend of Zelda: The wind waker, en saga mp3.
( Pour ceux qui ne conaissent pas les saga mp3, cherchez donjon de naheulbeuk(je ne me souviens plus du site, penofchaos.com je crois), www.synopsite pour la meilleure saga mp3 du monde
et www.ledemondurire.fr.st pour plusieurs parodie mp3 dont final fantasy 7 et 8)
Nous nous sommes donc lancés dans ce projet!
Les épisodes, bonus(enfin pour les bonus c´est pas pour maintenant :D ) , vous les trouverez sur le site de zelda suivant:
www.palaiszelda.com
rubrique Parodie mp3(sur la gauche:D ) .
La bande annonce est dores et déja disponible, l´intro arrive trrrééésss bientot, vu qu´il ne reste que la derniere parties des bruitages a inserer. L´episode 1 Quand a lui arrivera lui aussi trés bientot.
www.palaiszelda.com ! !
Voila voila, je créerais un nouveau topic pour chaquenouveau telechargement, et je posterais ici pour les news.
www.palaiszelda