CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{--(Vos-Tests)--}

le-chef-cuisine
le-chef-cuisine
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:38:29

Bon voila, ici vous pouvez faire vos tests ( gamecube) ! Si un tests est nul ne vous moquez pas ! Chacun ses tests ! Toujours les memes règles.
Bon aujourd´hui pour vous j´ai fait le test de Super Smash Bros. Melee. Il risque d´etre nul mais bon ! Bon allé ! Paçons au test !
TEST DE SUPER SMASH BROS. MELEE -->
Après deux épisondes sur les deux consoles Nintendo, nous revoila plonger dans un nouvel épisode plus riche que l´autre. Super Smash bros. TV est le premier jeu de baston sur nes utisant les personnages crées par Nintendo. Après avec la Nintendo 64 un nouvel épisode encore mieu est sorti, avec des graphismes 3D. Et enfin voila sur Nintendo Gamecube un nouvel épisode qui vas faire décoller les gens dans plusieurs mondes ! Bon, toujours avec les bons vieux personnages Nintendo disponibles,mais d´autre personnages vont arriver ! Ex : Roy, Marth etc... Certains personnages sont a débloquer dans plusieurs modes. Dans le jeu des modes je peut vous dire qu´il en a pleins ! Je vais pas tous les dire, pas besoin de gacher tout ! Parlons maintenant des trophés. Les trophé peuvent tres gagner soit, dans le mode aventure soit dans le mode classique. Mais aussi, grace aux combats vous réussirez a récupérez des pièces, mais pas pour rien ! Figurez-vous qu´avec l´argent récolté vous pourrez allez a la loterie, choisir le nombre de pièces que vous voulez mettre, et puis après vous gagnerez un trophé ! Bon, coté trophés c´est fini ! Dans le jeu également quelques personnages seront a débloquer vous meme ! Parlons maintenant des " missions". Dans le jeu vous aurez des missions a accomplir, ex : bataille de pokébols, vous devrait que vous battre avec des pokébols par exemle, pour vaincre votre adversaire.
Bon, maintenant je vais parler de quoi consiste le mode classic. Quand vous jouez au mode classic, au début vous choississez votre personnage, ensuite, vous aurez des combats avec n´importe qu´el personnage, vous pourrez meme jouez en équipe avec d´autres ! Consistation du mode aventure : Dans le mode aventure, tout d´abord vous devrez vous combatre dans toutes les arènes du jeu, avec tous les personnages aussi, donc, le mode aventure est le plus dur. J´arrete avec les modes car il y en a pleins, et puis c´est pas la peine de tout gacher ! Coté graphismes vraiment pas mal, meme si il y a des décords en 2D c´est cool quand meme. De plus les personnages sont très bien modélisés ! Coté son, c´est bien aussi ; Toutes les musiques sont reprisent des jeux selon les arènes. Coté jouabilité, c´est très bon aussi ! D´autant le mode multijoueurs très sympas je pense que vous passerai une bonne dizaine d´heure sur ce jeu.
MA NOTE GENERALE ---> 16/20
ouuf enfin fini ! :content:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:46:29

TALES OF SYMPHONIA

Les graphismes: Les graphismes sont souvent tres dépaysant genre : Triet l´Oasis est dans un désert alors que Flanoir est sous la neige. Les graphismes reflètent bien le style manga : contour noir. NOTE : 18/20

Jouabilité: la prise en main dès le début est très simple, certain croieront qu´il suffit de bourriner sur sa manette pour venir a bout des ennemis comme zelda the wind waker ou star fox adventures mais pas du tout vous avez le choix de plus en plus de techniques aussi cool les unes que les autres. NOTE : 19/20

Scénario: Au début l´histoire est archi-ultra classique: sauver le monde ect... Mais au fil du temps d´autres quètes vont venir s´installer et vous aurez en tout droit a 60heures de bonheur. Aussi plus on continent a avancer plus on découvre des choses ( je ne vais pas vous gachez ) de chaques personnages. NOTE : 20/20

Note général : 19/20 . Ce jeu est tous simplement une merveille qui vous entrainera dans un monde peuplé de crétures aussi angéliques que maléfiques.

voila

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 74
28 mai 2005 à 19:03:02

resident evil4
note finale ( en fet c ke ca me fé chier decrire tt le texte):19.5
une pure merveille ect ect

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:05:16

chef-cuisine : au lieu de poster les tests sur les forum tu opourrais faire un site

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:25:15

bon ba je vais tenter de faire un test plus complet que linkdupasse pour resident evil 4:

graphismes: ya pas a dire, RE4 est vraiment le plus beau jeu du cube bien que l´on trouve d´énormes traces d´aliasing sur les personnages et les elements de decor! mais même ces dechets n´enlèvent en rien la beauté tellement la profondeur et les details sont magnifiques!
18/20

jouabilité: léon s´avère plus maniable que dans les précédents episodes précalculés. On aurait sans doute pu ajouté un mouvement latéral mais je pense que l´angoisse est encore plus présente sans cette liberté de mouvements. Le seul point négatif reside dans la permutation d´armes: en effet, il faut aller chercher dans l´inventaire l´objet dont on a besoin ce qui est particulièrement genant, ça coupe un peu l´action!
16,5/20

durée de vie: incroyable!! 20h pour le finir a tout casser! viennent s´ajouter a cela les bonus ( nombreux). Et on recommence avec enthousiasme le jeu en mode difficile pour connaitre tous les secrets ( moi même je n´avais pas vu toutes les cinématiques!!) et essayer d´autres armes! bref magnifique pour un survival!
18/20

scénario: des rebondissements, des dialogues assez chiadés, un vrai film!!
15/20

note finale: 18/20 une vraie bombe a acheter tout de suite pour petits et grands :ok: ( euh non pardon)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:58:35

METROID Prime

Graphisme:Alors la un grand merci a Retro sutdios,qui nous offre ici une debauche de details dans un jeu.Ah quel bonheur de voir se refleter le visage de samus sur l´ecran ou plutot sur votre casque et oui en effet,en plus d´un environement rempli de detail,l´impression d´etre seul ds la peau de samus est omnipresente grace a tous les parametres present sur l´ecran qui vous fait endosser le casque,un pure bohneur et une claque;)
arf et les effets d´eau quand on sort d´un lac magnifique...
note:18/20

Jouabilité:Pour un passage a la 3D,c´est vraiment reussi,pire on touche la l´exelence,le plaisir est constant a manier samus,les sauts s´enchainent sans probleme,on prend son temp et on se lasse jamais
bravo messieurs
note:18/20

son et musique:l´esprit du jeu me fait penser a alien(lol je sais mais bon)ceci dit j´avait un peu peur pour l´ambiance sonore,honte a moi car en plus des graphisme qui donne l´impression d´y etre le son rajoute cette effet de solitude et il m´arrive souvent de repasser ds les mondes juste pour la musique :fou: des themes a vous hanter le sifflage(lol sa existe pas mais bon)
note:17/20

duree de vie:sa va on prend un tel plaisir a etre ds la peau de samus alors chaqun son rythme mais a part sa finir le jeu a 100%et un bon petit defis
malgre tout en jouant on souhaite que sa ne s´arret plus(acheter le 2 ^^)
note:15/20

scenario:A la par contre c´est toujour le meme qui revient mais si on prend le temps de lire toute les ecritures chozo on comprend mieux l´histoire
note:15/20

Pour finir:Jeux indispensable pour toute ludotheque GC qui se respect et un des jeux qui vous force a acheter un GC,un gameplay nouveau et un must(que demander de plus^^)des graphisme a vous retourner la retine et scanner votre soeur^^,des musiques sublimes plus des effets sonore un rien angoissant
bref a acheter les yeux fermé mais ouvret les yeux pour jouer quand meme(bon sa c´est fait^^)
note:19/20

le-chef-cuisine
le-chef-cuisine
Niveau 5
29 mai 2005 à 09:05:49

TEST DE SUPER MARIO SUNSHINE -->
A la sortie de la Nintendo Gamecube beaucoup de gens de sexes différents et pas du meme age, attendaient un jeu Mario avec. Et ben non, a sa sortie se sera un bon vieu jeu qui s´appelle Luig´is Masion ! 2 semaines après ça, Beaucoup, beaucoup de gens envoies des messages a Nintendo ! Mais quand meme a chaque nouvelle console Nintendo y´a un jeu Mario ! C´est injuste ! Sa y est 1 mois après le nouveau jeu Mario est né ! Il s´appelle Super Mario Sunshine !
Bon racontons un peu le début de l´histoire. Au début du jeu vous choississez un fichier ( comme d´habitude) et après, place a l´aventure ! Donc, au début, Mario, Peach, Papy Champi et les 5 toads de couleurs diffentes sont dans un avion, c´est bientot l´atterrissage alors, sur la petite télé acrocher au siège, passe une vidéo de l´ile Delphino ( c´est qu´ils veulent allez pour prendre enfin des vacances ! ). Peach, elle, remarque quand les habitants parlent de leur Ile, sur la télé, que un personnage ressamblant a Mario mais en bleu sautille de partout ! Voila le début, pas la peine de raconter toute l´histoire sa gache tout ! Mario vas rencontrer une machine bizzare ressanblant a un jarrycan, il s´appelle J.E.T. A quoi vas vous servir ce J.E.T ? Réponse : Pour dépoluer l´ile ! Cool non ? Je pourrais meme dire que le jeu est un mario " technologique" ! Dans le jeu vous irez dans les peintures formants des M pour allez dans un monde. Biensur ne vous inquiétez pas ! Yoshi sera la ! Il sera la pourquoi ? Pour débloquer un autre monde ! C´est bluffant ! Ce Mario exploite parfaitement la Nintendo Gamecube, Ex : 3D etc... Ce qui peut énerver c´est le langage des habitants, c´est du charabia ! Mais, par contre les personnages avec vous, parlent englait ! Ouuufff ! Je suis sur que vous voulez savoir qui est le personnage misterieux ! Je vous le direz pas ! A vous de le découvrir ! :o)) Ce jeu vous occupera une bonne vingtaine d´heure ! Ho les musiques je vous en parle pas ! C´est vraiment surprenent ! Par rapport au autres jeux MARIO ! C´est cool !
EN BREF . ... -->
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 17/20
Musiques : 19/20
Note générale : 19/20

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo