En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveaux championat
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:34:00
Climt vous 2 le meritez
3x3eyes:4 Waluigicube:1
XIIImegakasseur:2 Binoit:2
Helo:3 Nicholas:2
Gigante:1 Chibabouin:4
Qualifiés:Climt,Molock83,Shotwars666,Sweet-heart
Éliminés:Rugalisback,Maverick62,Sylvain,Wabs
S20killer
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:34:11
J´ai eu un portable pour mon anniversaire Mon premier, j´en ai jamais eu. Au fait les fan de Rammstein, vous connaisez Barbie Girl de aqua remixé façon Ramm? C´est terrible
climteastwood
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:34:41
S20killer Posté le 12 juin 2005 à 16:34:11 J´ai eu un portable pour mon anniversaire Mon premier, j´en ai jamais eu. Au fait les fan de Rammstein, vous connaisez Barbie Girl de aqua remixé façon Ramm? C´est terrible
NOOOOOOON :|Ils ont fait ça
XIIImegakasseur
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:35:08
nn je connais pas c´est koi? jadore rammstein en +.
S20killer
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:35:51
Atta Clim je me connecte
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:36:12
BON ANNIF S20 *clap* *clap* *clap* *clap*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:36:55
Rammstein sont populaires chez vous
leon_the_killer
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:37:26
tu vas avoir mal aux mains a force momo
jonlink
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:37:40
clim t´a eu ton premier portable pour tes 20 ans
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:39:03
C´est S20 ki a un portable
jonlink
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:40:36
S20 t´a eu ton premier portable pour tes 17 ans
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:40:49
Oui rammstein est populaire chez nous
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:42:38
Molock nou ya juste Amerika ui a été moyennement populaire chez nous
Jonlink bah un portable si t´es trop jeune tu fais rien avec...
MoLoCk83
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:48:05
Ha pourtant ils chantent qu´en anglais sur ce single, c´est kiffant leurs chansons allemandes
S20killer
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:48:43
Ben oui c´est mon premier portable. J´ai pas assez de thunes pour me payer le forfait danc je m´en passait. Mais là vu que c´est mes parent qui me payent je suis content
jonlink
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:51:32
t parents sont pas cool alor
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:51:35
Molock justement...on écoute ce que les américains écoutent et ils nesont pas tres ouverts d´esprit....
S20killer
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:55:28
Mes parents sont normaux. Je suis pas gaté pouri moi
LeOufdu29
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:32:13
3x3 XIII helo chibabouin
climteastwood
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:17:50
XIII, faut qu´on parle, toi, moi et surtour avec Leon, alors bouge toi le fion !