En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveaux championat
walugicube
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:52:07
bon molock ve que je vote pour lui alor . .. je vote molock
MoLoCk83
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:56:24
~Climteastwood~// 7pts || 7pts \\~Molock83~
Molock83 te remercie...
kamuko
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:00:29
je vote clim
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:05:32
~Climteastwood~// 8pts || 7pts \\~Molock83~
Votez chers Molockois et Climtiens!
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:02:52
leon_the_killer
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:43:49
le vote de kamuko ne peut pas etre pris en compte vu qu´il avait déja voté la veille pour molock
les votes c´est une seuls fois et pas une fois par jour
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:05:31
~Climteastwood~// 7pts || 7pts \\~Molock83~
Si leon le dit . u. ( dsl c´est un ptit smiley bien sympa sur msn)
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:05:36
~Climteastwood~// 7pts || 7pts \\~Molock83~
Si leon le dit . u. ( dsl c´est un ptit smiley bien sympa sur msn)
climteastwood
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:07:16
Ben dites donc, on est pas sortis de l´auberge
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:10:18
Nan t´as raison, désolé hier climt d´être parti comme ça du salon mais j´ai buggé et j´ai pas pu me reconnecter, j´étai deg!!!
climteastwood
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:11:20
Ah ouais Ben merde c´est dommage
leon_the_killer
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:11:27
bon ce match je sais pas cmbien de temps l va encore durer mais bon ce serait bien que ça se termine
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:12:26
Ca serait bien que ça finisse pas, une finale eternelle entre des séraphins éternels ( comme tous les séraphins, spéciale dédicace à ygg et chouchee^^)
climteastwood
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:13:32
Ygg et Chouchee qui doivent dormir et être en cours à cette heure la
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:48:18
Ben y aurait ptete qqchose à faire là...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:49:51
leon_the_killer
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:54:07
bon ce match commence vraiment a s´éterniser il faudrait peut etre penser a le terminer,clim et molock vous voulez pas etre égalité tout simplement?
sexdevil
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:54:55
je vote clim
climteastwood
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:36
Je vote Sexdevils même si y´a pas de match avec lui
MoLoCk83
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:35
~Climteastwood~// 8pts || 7pts \\~Molock83~
Mais non, c´est climt qui va gagner, regarde, il commence à creuser l´écart tkt pas...