En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveaux championat
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:28:50
Dis donc, on fait pas la grasse mat´?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:29:44
Non,jsuis pas de ce genre
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:30:08
T´as bien raison, l´avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:30:50
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:31:20
Mais pour nous, tu te lèves quand même à 15h30 Feignant
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:31:28
Oui comme moi ce matin ( c´est assez rare pour le souligner)
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:31:59
Pionceur va!
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:32:13
S20killer Posté le 31 mai 2005 à 15:31:28 Oui comme moi ce matin ( c´est assez rare pour le souligner)
Plus que rare, un vrai miracle
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:33:07
Ro purée, j´écoute la BO du Soldat Ryan
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:34:09
Waaa
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:34:43
Mais pour nous, tu te lèves quand même à 15h30 Feignant
Ro purée, j´écoute la BO du Soldat Ryan
C´est quoi au juste soldat ryan?(desolé si cest evident)
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:34:46
Tu serais pas en train de te foutre un ptit peu de moi la
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:35:20
Ben, la musique du film : Il faut Sauver le Soldat Ryan ( Saving Private Ryan en VO ^^ )
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:36:02
Bon, j´ai mis Weird Science, le générique de Code Lisa C´est pas la même chose
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:36:17
Tu serais pas en train de te foutre un ptit peu de moi la
Non,non desoler!Jai seulement jamais vu le film!
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:36:42
G_besoin_daide Posté le 31 mai 2005 à 15:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu serais pas en train de te foutre un ptit peu de moi la
Non,non desoler!Jai seulement jamais vu le film!
Naaan, je parlais à S20
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:36:59
En quebequoi: Tabernacle! Ryan a disparû.
climteastwood
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:37:37
S20killer Posté le 31 mai 2005 à 15:36:59 En quebequoi: Tabernacle! Ryan a disparû.
Ostie d´calice, faut ben l´er trouver ce maudit Soldat t´sé !
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:37:49
Naaan, je parlais à S20
Bah non pas du tout je confirmait juste ce que tu disais
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:38:37
Climeastwood daccord!je pensait que cetai que le film étai sii populaire chez vous...