En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveaux championat
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:08:57
depechez vous de finir les match, apres je vais regarder la soirée des elections...
_MASTER_HUNK_
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:10:08
REPECHE-MOI 13,PITIE
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:12:22
Je vote Tonio et Waluigicube comme ça c´est finit
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:16:35
ok!
0 Climteastwood 0 - 0 Molock83 0 - X Kalas_93 X - X Leon_the_killer X - 0 Binoit 0 - X Neolink X - X Darklink X -X Sylvain X -0 G_besoin_d´aide 0 - 0 S20killer 0 - 0 Le_ouf 0 - 0 XIIImegakasseur 0 -Heloisse ( ou kevpaddle) -Ygg -X Kanako X -X Darkness-Beast X -0 Waluigicube 0 -0 Tonio pizza 0 -X Gigante X - 0 Kisa_tigrou 0 - X Sexdevil X -0 Lolo_dv 0 - 0 Kinggoomba 0 - 0 Tutendo 0 -0 Gamecube_fou 0 -0 Nicolas3112 -0 Dogg57 0 -X E-nis X - X Master_of_topic X -X Mega_hunk X - X Zeldalban X - X Mister_oméga X
dernier match
heloisse vs ygg
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:17:22
je vote ygg
ygg 1/0 helo
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:18:09
Je vote helo
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:18:27
1/1
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:23:38
Mais j´peux pas voter ça moi :|
Je vote helo quand même ! J´ai mes raisons, pas de paniques tout va bien
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:24:12
2/1 pour helo! c´est tres serré!
MrGranola
Niveau 3
29 mai 2005 à 22:57:54
Yyg
XIIImegakasseur
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:58:33
2/2 c´est sérré
AliBaba_69
Niveau 3
29 mai 2005 à 23:00:25
je vote yyg notre empereur
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:26:28
merci a ceux qui ont voté pour moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:42:40
je vote YGG
Keriver
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:47:47
je vote helo sans hésitations
shotwars666
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:50:03
je vote ygg pour ke sa finissent!
e-nis
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:38:28
éliminé dès le premier tour, 5-0!!! ( E-nis 0 / 5 Kisa)
climteastwood
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:39:32
En même temps, t´étais contre Kisa ^^ Pas facile d´être contre l´une des deux Chouchou du forum
Par contre, Chouchee a perdu :|
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:44:13
. .......................................
XIIImegakasseur
Niveau 7
30 mai 2005 à 16:24:36
ygg qualifié.
0 Climteastwood 0 - 0 Molock83 0 - X Kalas_93 X - X Leon_the_killer X - 0 Binoit 0 - X Neolink X - X Darklink X -X Sylvain X -0 G_besoin_d´aide 0 - 0 S20killer 0 - 0 Le_ouf 0 - 0 XIIImegakasseur 0 -X Heloisse X( ou kevpaddle) -0 Ygg 0 -X Kanako X -X Darkness-Beast X -0 Waluigicube 0 -0 Tonio pizza 0 -X Gigante X - 0 Kisa_tigrou 0 - X Sexdevil X -0 Lolo_dv 0 - 0 Kinggoomba 0 - 0 Tutendo 0 -0 Gamecube_fou 0 -0 Nicolas3112 -0 Dogg57 0 -X E-nis X - X Master_of_topic X -X Mega_hunk X - X Zeldalban X - X Mister_oméga X