LeOufdu29 Posté le 29 mai 2005 à 15:08:07
allez moi je vote :
g besoin daide
gigante ( fo bien quil sauve l´honneur )
neo
Climteastwood Posté le 29 mai 2005 à 15:15:42
Il serait interessant que LeOuf vienne voter ^^
hé climt, j´ai déja voté, tu sais pas lire :p