j aimerais avoir votre avis sur un point précis sur ce jeu:
après sa trahison , Kalas revient dans l équipe!Mais moi j ai pas tro envie de le réintégrer dans ma dream-team:d´une part il m a énervé , c est un perso insupportable(surtotu dans le prmeier cd à ne jamais faire confiance à qqn!) et la il revient!Seulement moi mes persos(dans l´ordre Gibari , xelha et savyna) sont maintenant nivo 41 et lui 34!de plus je dois completement refaire sa pioche!Alors j´aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup de l´entrainer!(dites moi juste s´il est bien à un haut level ! )
Merci de me répondre ^^