CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo-Allusion d'hallucination !?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:52:20

Bonjour,
Pour la manette g une hypothèse....
Que serait le mieux que le fait que Nintendo, utilise tous ses brevets pour créer une manette ultime, Réfléchissons:

-Une manette qui aurait intégrer dans son intérieur:

La " cellule de mercure" pour l´incliner dans tous les sens,

La vibration mieux gérer pour une sensation mieux ressentie, donc plus précise,

Le micro pour commande vocale, disons un FPS ou au lieu de dire à gauche à droite,etc... pour notre perso,.. ce serait plutôt pour le ou les coéquipiers, un peu comme dans Rogue leader quand on appuyer sur haut, bas,... ( en formation, suis-le)

Une " façon Konga" pour gérer la puissance de nos coups dans les jeux de combats,

Tout ça en rajoutant, un stick passant d´analogique à " tactile", soit comme l´écran de la DS, soit j´avais plutôt penser à une version du " Touch-Pad" des Pc Portables, ( exit les ampoules dans des jeux comme DBZ 2 sur SNES, avec les combats de pouvoirs)

Et pour finir, un casque " prototype genre fusion entre le casque xbox live avec une visière bleue type virtual boy ( je dis bleue, car, ça irait bien avec la lumière du proto allumé)

En pleine Utopie, je continue pour dire que, vu les claviers flexibles, tout ça pourrait dessiner, et tenir, dans deux gants + 1 casque à visière.....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:57:13

Il faut arrêter de rêver ! un casque, ben tiens...

Ca me fait penser aux émissions d´intellectuels des années 90, où l´on cherchait à faire rêver les gens en leur disant : " regardez, voici comment on jouera aux jeux vidéo en l´an 2000, les gens seront dans les rues avec un casque et pourchasseront des méchants virtuels . .."

La manette ne sera pas merveilleuse d´innovations. Ce truc au mercure, c´est faisable, très faisable même, puisque nintendo a déjà sorti un Kirby GBA exploitant cette fonction au Japon ( je crois).

Pour le reste, hem hem.

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:57:54

On peut même mettre des écrans sur des vêtements, c´est totalement flexible, très mince, léger et résistant ( comme un film plastique).

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:01:39

moi je pense que plûtot de concocter des gadgets ils feraient mieu de nous servir de bons vieux jeu bien stylé

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:05:31

Il faut quand même chercher de nouvelles voies, je ne sais pas toi mais moi j´aime de moins en moins jouer 100 fois aux mêmes jeux, cela commence à me gonfle: toujours les mêmes histoires, noms, paysages, possibilités etc cela devient très répétitif.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:08:55

OK je suis d´accord, mais si nintendo était en position de leader il pourrait se permettre de tenter des trucs. Mais avec son image bien " has been", je doute que nintendo soit en mesure de révolutionner le monde du jeux vidéo.

( cependant tout est possible, n´est ce pas monsieur Benitez ! :content: )

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:12:27

J´aimerais bien un MMORPG donnant une très grande liberté aux joueurs, c´est tout à fait possible techniquement et c´est super un jeu comme ça ( T4C sur Goa nous permettait un peu de le faire et c´était grandiose).

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:28:25

Lolo-Dv, je soutiens mon hypothèse pour te dire que les gens ne jouait pas avec des casques en l´an 2000, mais, bien avant, comme je les dit il y a le Virtual Boy,crée par Nintendo, qui existe depuis une paire d´années:

La preuve en images.

www.ocremix.org/images/ systems/virtualboy.jpg

Et l´hypothèse de l´Odorama, c´est tout à fait possible, vu que le Futuroscope avait en projet de se fournir en écran-odorama, qui existe déjà, et que Bonnelly ou je sais plus lequel l´a présenté y a environ 2 mois chez Ruquier, tout ça en annonçant que les nouvelles Télé pourront en être équiper d´ici 2 ans... ( C´est en plus un brevet Français, qui est déjà construit, mais il chercher juste un sponsors-fournisseurs:Nintendo!??? :) )

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:51:00

Salut,

mon hypothèse est là, qu´en pensez-vous, faisable, ou en avez-vous une autre!?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
29 mai 2005 à 01:09:22

lolo dv a tjs été de mauvaises foi. c´est bien connu :sarcastic:

ps: tu passeras le bonjour à yamauchi :-)))

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:03:30

salut Katzuya14
tu parles de du grand Maître Yamauchi de Nintendo
! ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:05:31

car, ça c fait!!? LOL

os2
os2
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:22:55

moi je dirais que les manettes seront sensitives... qu´elle gèra différent mode de pression

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:40:55

Sensitive c une bonne idée, mais le " touch-pad des pc portable" n´est-il pas sensitif, justement!!?

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
02 juin 2005 à 23:47:03

en tous cas moi je suis sur que lorsque elle va sortir on va tous ce prendre une bonne trempe ds la trogne ! !!! :content:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:48:53

Sensitive c une bonne idée, mais le " touch-pad des pc portable" n´est-il pas sensitif, justement!!?

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:56:26

Pourquoi des espèces de gants à la NES-style? En plus perfectionné, bien sûr... bah, après réflexion, ça serait nul... et les casques aussi d´ailleurs.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 juin 2005 à 02:26:39

pensez y:on doit pouvoir jouer aux jeux NES,SNES et N64 avec la manette...je pense que la DS pourra servir de manette dans certains jeux ( pratique,2 ecrans dont 1 tactile + 6 boutons)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2