CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news tres interessante pour zelda!!

LINK1
LINK1
Niveau 60
26 mai 2005 à 08:19:53

voila le principal de linterview

-le chateau du debut du trailer nest autre que hyrule
-on pourra donner le nom quon veu a son cheval
-linventaire ne sera plus comme avant on ne pourra plus savoir combien il nous manque dobjet
-le nombre de donjon sera egal ou superieur a oot
-la fille dans la cape nest autre que zelda , sa cape signifie une cape funeraire qui prouve quelle ne peu rien faire et ne peu quattendre detre sauv^^
-lhistoire se passe quelque dizaine danné apres oot et avant wind waker
- le producteur et un grand fan dun film ou le heros se transforme en loup et la jeune fille don il et amoureux en faucon ( on verra ca)
-les musique seront orckestré
le personnage sur link-loup sappelle minda lhistoire sera centré sur lui
-la quete principal serai de repousser le royaume du crepuscule ( non en sai pas plus)...

interview complet zelda-world

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:33:18

on sait deja tout ça depuis l´E3...

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
26 mai 2005 à 09:03:42

Ouais c´est vrai ces news dates déja d´une semaine au moins

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:24:31

- le producteur et un grand fan dun film ou le heros se transforme en loup et la jeune fille don il et amoureux en faucon ( on verra ca)

T´as jamais vu ce film? ( me rappelle plus son nom mais je m´en souviens très bien).
Il y a un acteur très connu dedans, c´est l´un de ses premiers films je crois.

leolelio
leolelio
Niveau 6
26 mai 2005 à 11:43:28

www.nintendo.fr :
- Zelda: Twilight Princess: premiers instants !
- Zelda: Twilight Princess - l´interview !

Si vous voulez voir les textes officiels, ils sont là depuis longtemps, mais c´est pas grave !
J´ai pas fait attention s´il fallait être VIP pour y accéder.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:16:33

Salut,

C´est dommage pour les fans de Hibou, car, apparemment, c´est bien un faucon que Link aura au bras et pas... à la patte.. :)

J´dis ça, car, en fait du film que je ne connais pas, il existe une histoire semblable dans les mythes Scandinave, et si c´est ça se sera intéressant pour le Gameplay...

La Brève:
Dans la légende, un couple s´aime passionnément,
Une sorcière GNIDA!? ( très proche de MINDA) jalouse leur jette un sortilège:

La Femme se transforme en CHOUETTE le JOUR, et redeviends femme la nuit,
L´Homme se transforme en LOUP la NUIT, et redeviends Homme le jour,
Tandis que la sorcière dont la jalousie la rendu folle de rage, et donc par erreur, " s´envoya" elle-même un sortilège qui la transforma en gnome à demi-écureuil ( ou je sais pu)...

Dans tout ça un autre fait rapprochera de Zelda, car, pour qu´ils ne soit plus maudits l´Homme devra décocher sur sa bien-aimée, une flèche, et ce uniquement au Crépuscule ( tiens, tiens!!),
Une fois fait, la sorcière se tarnsforme en ours ( ou un sanglier!?)et les amoureux décoche tout deux une flèche en même temps la faisant traverser le coeur de la sorcière de l´est vers l´ouest, et de l´ouest vers l´est. Voilà, Fin!!

Votre avis, c´est approchant de ce que dit Link1, Bizarre!!! :)

Enguy
Enguy
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:20:26

Dans le film c´était un sorcier qui leur avait jeter un sort.Et il fallait qu´ils fassent je ne sais plus quoi ensemble un jour précis ( le seul jour où il pouvait être humains tous les 2 en même temps) pour rompre le charme.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:20:56

Trucman1 Posté le 26 mai 2005 à 12:16:33
Salut,

C´est dommage pour les fans de Hibou, car, apparemment, c´est bien un faucon que Link aura au bras et pas... à la patte..

J´dis ça, car, en fait du film que je ne connais pas, il existe une histoire semblable dans les mythes Scandinave, et si c´est ça se sera intéressant pour le Gameplay...

:d) ça provient de quel livre cette légende?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:40:17

LeonSjab, je ne sais plus exactement, mais, je peux faire des recherches à moins que tu les fasses, mais, c´est soit l´EDDA, ou le Gyllfaginning, écrit par Snorri...

POUR LE FILM VA VOIR C´T´ADRESSE!!

http://brigetjones30.joueb.com/news/126.shtml

Hier soir j’ai regardé pour la 3 ieme fois LADYHAWKE, la femme de la nuit….Real : Richard Donner, avec Rutger Hauer ( j’adooooore ! ) et Michelle Pfeiffer(j’adooooore)Sur RTL9

Je ne m’en lasse pas de ce film ! Suite a une malédiction, un couple qui s’aime à la folie, ne peut plus se rencontrer, car lui, la nuit il est un très beau Loup, et elle humaine,et le jour, elle est un Faucon( Fauconne) magnifique ! !J’adore les Faucons ! Très faciles a dresser et très fidèles, si, si ! !!! Ca joue au Moyen Age, bon, niveau historique je ne connais rien, elle, c’est Isabeau d’Angers, et lui le Capitaine de Navarre !

En tout le cas, ils s’aiment à la folie ! !!! Il y a des très belles images, magnifiques paysages, et en plus un super cheval noir ! !! Alors l’acteur, Rutger, il sait monter à cheval, c’est bien lui, et ce cheval a de maqnifiques allures, pour faire cela..faut savoir monter ! ! Les scènes qui me plaisent le plus, et que j’attends chaque fois avec impatiences, sont, ou elle est retenue sur une tour, juste par la main du valet de Navarre, encore dans sa forme humaine, que le valet ne peut la retenir et qu’elle tombe…..et juste a ce moment là une superbe soleil rouge se lève et elle se transforme en tombant en Faucon ! !!! Génialement filmé ! L’autre, alors la c’est mon préféré, c’est qu’ils font un trou, pour permettre de reprendre espoir et de se « VOIR » toutes les deux en forme humaine ! Alala, la, je pleure chaque fois ! !! Trop beau, ce Loup qui devient un Homme nu, se tourne et la voit, son Amour Infini, ils arrivent à se touché a peine et elle s’en vole en Faucon avec un cri déchirante, car le jour se lève ! ! Tout est dans leur regards……. !

Alalala, c’est d’un crève-cœur et ils s’aiment tant ! C’est beau ! ! Bon, l’histoire se finit bien,c’est pour cela je regarde……car après une éclipse, ni jour, ni nuit, ils se trouvent devant le méchante qui a fait son pacte avec le diable et ils sont libères, toute fière elle s’avance et jette les liens qu’elle avait en tant que Faucon, ça, belle scène aussi, et a la fin, il la soulève, la serre sur son cœur ( il est fort ce Mec)et la fait tourner et ils se disent tout leur Amour !

Briget fleur bleu, un peu, si on veut et qui a passé bonne nuit !

ICI, G TROUVE UNE LEGENDES NAVAJO, C PEUT-ÊTRE CA:

http://www.artisanat-amerindien-du-loup-blanc.com/legendes/legendes.html

LES COULEURS D´AUTOMNE I
Envieux de la Petite Tortue, la gardienne du ciel, le Chevreuil désirait quitter la Grande Île et, plus que tout, il voulait avoir accès au grand ciel bleu. Pour réaliser son ambition, il consulta l´Oiseau-Tonnerre qui lui conseilla de monter au ciel en utilisant un arc-en-ciel. Alors, le Chevreuil attendit le printemps et, suite à la première pluie envoyée par Hinon, il emprunta le chemin tracé par l´arc-en-ciel. Ainsi, il se retrouva rapidement au ciel où il fut libre de courir à sa guise.

Au même moment, réunis en conseil, les animaux cherchèrent le Chevreuil. Le Loup fouilla les bois, alors que le Faucon scruta l´azur. C´est alors que tous virent le Chevreuil gambadant avec grande agilité. Les animaux décidèrent de se rendre au ciel en empruntant le pont de toutes les couleurs..

L´Ours reprocha au Chevreuil de penser uniquement à lui et d´oublier tous les autres animaux de la Grande Île. Faisant fi de tout reproche, le Chevreuil provoqua l´Ours en duel. Le combat s´engagea sur le champ. Rapide comme l´éclair, le Chevreuil piqua l´Ours de ses bois pointus. L´Ours était mortellement atteint et le sang s´écoula avec abondance des plaies. Le sang ruissela jusque sur la Grande Île où les feuilles des arbres se teintèrent de la couleur du sang de l´animal.

Depuis, à chaque année, lorsque revient l´automne, la nature commémore le combat du Chevreuil et de l´Ours et le feuillage des arbres devient rouge. C´est pourquoi, chez les Hurons-Wendat, le nom divin du chevreuil est DEHEYANTEH, ce qui signifie " celui pour lequel l´arc-en- ciel a fait un chemin de couleur " . Selon la tradition, les beautés de l´automne, lorsque la nature meurt, sont source de nostalgie pour les âmes des disparus qui se remémorent leur ancienne demeure terrestre. Même les dieux reviennent habiter la Grande Île, car l´automne est un temps pour l´esprit. En cette saison, les Pléiades, les étoiles les plus belles, quittent leur pays céleste pour venir habiter le ciel de la Grande Île.

vache
vache
Niveau 4
28 mai 2005 à 15:54:47

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUU :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3