Yo les mecs me revoilà!
Je suis sûr et certain que vous serez daccord pour dire que:
-y´a pas assez de jeux
-c´est ripou
-note du catalogue d´étoiles: 1 ( le minimum)
http://survey.nintendo-europe.com/uc/Nintendo/ddea/?feature=n5ehoC_3IdDqXbDfbFyNYB4dHOXeMc8X
Je vous fait confiance mes pitits.
Allez! à table!