http://www.nintendo-europe.com/NOE/en/GB/stars/stars_list.jsp
en grande bretagne
ca coute que dalle de pts chez eux c est de l arnaque 10000 la DS j en revient pas
quelqu´un a des codes vip pour moi
c la vie 7500 etoiles la GBA
chez nous on peut esperer les DS a 20000
quelqu´un a des codes usés a me filer?
lol elle vas partir en 2 secondes encore
les ouf! on a rien nous! ke des wallpaper a deux balle et le pak zelda epuiser!
Allez donc répondre à l´enquête sur la page d´accueil ( la banderole " Nintendo a besoin de vous").
On y parle du catalogue et NoE demande ce qu´on aimerait trouver dedans, si on est satisfait etc.
Malheureusement trop de mondeon peut pas repondre !
on peut pas avoir de cado en grande bratagne? ( Ils sont cons ces anglais ils veulent même pas de la ds)
10000 j´aurais pu l´avoir ! Maintenant que j´ai pris la manette mario ils ont pas interet à nous la sortir^^
il rtez plus ke 45 manette mario
m en fou j ai deja eu les manette et il me reste pas mal de stars encore