mario debile et travailler a carrefour rayon jeux videos(si on peux appeler ça comme ça) ça l´est pas?
=================================================
Beaucoup moins que ta réponse
je suis un pro-nintendo mais il n´empeche qu´on parle de vrai jeu de tennis , pas d´un jeu ou l´on envoi des boule de feu