Mais tant mieux que ce SW épisode III , ça ns fait un mauvais jeu en moins .
Il n´as rien d´extrordinaire ce jeu , faut pas se leurrer . A part d´utiliser la licence du nouveau film , ça reste un jeu tres repetetif , lassant , ne brille pas par ses capacité techniques .
Et y assez de bons jeux sur gc pour se passer de celui ci .