RRRRRRRAAAAAAAAAAAA sa me soule je trouve pas le jeu naruto 3 sa me SSSSOOOOUUULLLLLEEE trop
moi si
( PARTOUT ) enfin presque
Naruto 3 sur DS bientôt tu peux attendre
ptdr
ses clair
la des