En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help !
TheRollerman
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:05:07
J´ai acheté F-Zero GX mais en version japonaise.. Ma GameCube ne veut pas le lire.. Comment faire ? merci d´avance
S20killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:06:07
bah il te faut un freeloader pour pouvoir lire les jeux import.
TheRollerman
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:11:12
ça se trouve où ça ?
heytekno
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:13:09
dans des magasins spé
TheRollerman
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:15:47
Oki mici j´vais voir ça.. C´est pas trop cher au moins ?
Ninjeur
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:34:45
Le prix d´un jeu , soit 60 € je crois
-iowa-
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:30:08
je répond enretard, mais un free loader coute 30€ neuf et je te le déconseil parceque tu ne verras même pas les menus du jeu... Il vaut mieut prendre un action replay je pense.