CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux video nuit à la santé mentale.

Samefishier
Samefishier
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:06:08

je dis sa a ceux qui joue sans arret le week end, qui sorte pas de chez eux et apres les cours ils foncent direct jouer a la console ou sur le pc.
franchement il devrai mieux gerer leur responsabilité, c´est certe un loisir mais quand meme y a des limites faut bouger dans la vie bordel.
je sais qu´il y en a plein des comme sa ici je parie j´ai fais le tour des forum j´en est rencontré plusieur.
c´est quand meme critique.
faite du sport les gars, allez voir vos amis le week end, regarder vos resultats scolaire et essayer de les ameliorer.
moi a votre age c´etait plutot les sales aracades de mon oncle j´y jouer toujour jusqu a se que mon pere me defonce la gueule et la j´ai décider de plus y aller.
la je suis dans la vie active donc j´ai plus c´est probleme.

voila voila

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:12:08

ahlala on en aura entendu des conneries sur les jeux vidéo, mais maintenant elles viennent carrément sur nos forums, c´est de la provoc ca !

Je suis d´accord qu´il ne faut pas abuser des jeux vidéo, moi il y a peu de temps je séchais les cours pour aller jouer au cyber mais depuis je me suis ressaisi et meme si je joue assez souvent je ne suis pas fou et j´ai des bons résultats scolaires

il faudrait réfléchir un peu par soi-meme au lieu de véhiculer les clichés de M6 :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:14:20

tu sais,on ne passe pas tt nos weekend sur la GC,put1!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:15:21

moi j´en ai passé un paquet quand meme, faut dire que pour lacher baten kaitos avant la fin il faut vraiment avoir une trés bonne raison de sortir

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:20:43

Poemoon :d) ouais jsuis daccord desfois on passe des weekend sur les JV,ca passe,mais pas tous ( comme quand Zelda va sortir dans mon cas).comme moi jai passé la journée sur mon PC pcq il pleut chez moi et jai rien a faire.Jadmet jouer beaucoup aux JV par contre.Et pourtant jai de bonnes notes et je ne délaisse pas le sport pour ca!ah oui et un message pour toi :je trouve que tu es lun des meilleurs forumeurs.cest un peu HS mais jai remarqué depuis longtemps.

Samefishier
Samefishier
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:20:59

nan mais je vise pas tous.
mais je conais un pacquet de jeune dans mon quartier qui sont mordue de cela.
meme si on le remarque pas, cela nuit a nos vieille habitude obligatoire.
imaginé votre mere vous appels a manger et que vous cherchez un point de sauvegarde, votre mere est obligé de vous appelez 150 fois pour que vous pouvez y allez surtout que vous pouvez pas faire start et metre en pause car apres ous devez sortir.
cela peu rendre nerveux c´est ce qui arive chez mon cousin de 17 ans.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:22:26

samefishier :d) ouais cest vrai par contre.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:23:57

Je sais pas si les JV rendent cons, mais en tout cas ils n´améliorent pas l´orthographe.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:25:14

-[ViewT :d) cest plut^t msn ca...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:25:27

merci g_besoin_daide :rouge:

sinon j´avoue que parfois ma mère est obligé de m´appeler plusieurs fois quand je joue, mais bon je trouve pas que ca soit bien grave, elle doit aussi le répéter a mon père qui regarde la télévision ( surtout si c´est un match de foot ) donc tu vois c´est pas propre aux jeux vidéo.

Moi le sport je l´ai délaissé un peu quand meme, mais bon en meme temps j´ai pas trop eu le choix, mon physique de crevettes n´a pas joué en ma faveur ( tant mieux ca me fait un prétexte :lol: )

Samefishier
Samefishier
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:25:50

ouai tu as raison.
Mais bon y a pas plus pire que les accro de counter strike en se moment.
euh ils sont violent croyer moi.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:26:28

lol le truc c´est que moi en plus des jeux video je suis fan de sport(mat footing qd je peut ^^)et du sport au plus possible sinon we mes potes la plupart passe leur vie aussi sur leur pc alors c bon on gere tous mais rien ne nous empeche de sortir faire les con aussi
alors voila je passe beaucoup de temp sur mon pc ou GC mais bon ma vie autour suis se rythme alors.........autant que je m´eclater comme je veut :-p sinon we pour la sortit de zelda on me voit plus du week end :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:29:34

oui la je suis d´accord que counter-strike nuit gravement a la santé, il y a 2 ans je passais mes journées entières dans un cyber a jouer a ce jeu qui est vraiment accrocheur, je ratais meme l´école pour m´entrainer :honte:

j´étais vraiment :fou: a cette époque. Mais bon tout le monde a ce passage dans sa vie, l´age ou on a envi de désobéir, de ne plus aller a l´école et de faire ce qu´on veut. Mais encore une fois ce n´est pas propre aux jeux vidéo, certains de mes camarades séchaient pour aller passer l´après midi a la plage, c´est une question de gouts voila tout

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:30:18

bah moi jsuis pas super dans les sports mais ca passe,je joue au tennis.

samefishier :d) je joue parfois,mais cest emmerdant a la longue et les fans de CS ne font que ca,javoue.

sexdevil :d) pour zelda,moi tu me verras pas non plus cest dsur!

Samefishier
Samefishier
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:30:56

Sa va encore mais bon faut pas laiser une place trop importante au loisir et perdre a cause de sa du temp au chose les plus importants comme les devoirs , la cuisine ou autre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:31:49

tiniète,ma moyenne depasse les 90.

Samefishier
Samefishier
Niveau 2
23 mai 2005 à 20:35:55

surtout que counter strike n´est pas un jeu excelent.
comparer au mythique goldeney c´est une sous daube ce jeu.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:36:06

90/20 :doute:
dis donc t´es un balèze toi :rire2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:37:23

counter strike est peut-etre pas parfait mais c´est le jeu le plus accrocheur que je connaisse, s´y intéresser c´est devenir dépendant :oui:

goleneye est mieux au niveau des qualités mais il n´a pas ce petit plus qu´a counter-strike

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:37:37

balèze??? dsl jessaie de madapter au language francais de france mais quesque ca veut dire??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2