c normal ke y´a pa de news ojourhdui sur jeuvidéo.com ?
non,ils vont venir,moi aussi je les attends
chuis deg y´a rien
Ils sont crevés, 3 jours d´E3 intensif c´est fatigant
sur le forum général stoub ( l´administrateur) a dit que ça arrivait mais qu´il y avait plus de 300 pages donc il leur fallait un peu de temps
maintenant faut voir si c´est vrai
la ils abuzent ya 2h de retard