BOnjour, je voudrai parlé de la tournure ke prend les jeux videos et savoir si dé gens sont du meme avis ke moi ou jsui le seul a penser ca... En effet avant kan jétai pti je jouai pour mamusé , jpassai dé journées entieres a joué tout seul ou avec dé potes et puis cétai bien, voila c tout. Mais aujourdhui le fait ke lé éditeurs,les dévelopeurs et les créateurs de nouvelles consoles nont plus dinspiration et sortent dé jeux de merde, ils nous sortent dé vieux arguments comme: oui on peu sconnecté a la GBA c tro bien... Mais c nul, déja ca ser a rien et la gba on la pa tous , a ce moment la fallai vendre la gamecube avec une gba en guise de manette. AUtre argument encor plus foireux le jeux en réseau... C super nul, kombien de personne joue en réseau????? Honetement sur les possesseurs de consoles(toute console confondues) doi pa yavoir plus de 20% ki joue en réseau et mtnt largument pour vendre un jeux ou lui mettre une bonne note ds un test c de dire kil est jouable en réseau et kca augmente la durée de vie!C´est nul pacqe avant yavai pa de réseau , pas de connectivité avec dautre support et pourtant on samusai tres bien sans avoir a séquipé avec dé option supplémentaire ki coute cher. Voila dite moi si vous etes daccord ou pas