voila jai inventé un jeu(ptetre ke non
)
en fait les regles sont les suivantes
par exemple kelkun donne le nom d´un objet ki doit venir d´un jeu
-et quequn daurtre doit trouver le nom du jeu
un ex :
si kelkun dit : tronçonneuse , on repond : resident evil
herisson :sonic
ect . ..
PS: Si kelkun trouve le mot en premier il peut en faire aussi...
Bon je commence avec :
canon a la place d´un bras...
A vous de jouer 