Voila comment jimagine un mario party de reve:12 planche en mode solo,un mode histoire,18 plance en mode multijoueur,le mode pareil a celui dans mario party 5(il fallait construire sont car et ce battre), 10 nouvo mini jeu dans le mode mic plus ceux des 2 derniere version,90 nouvo minijeu + tout les minijeu des 3 dernière version,en plus dune dizaine de minijeux style match de basket,de foot,de baseball,de volley!enfin,peut etre ke jen met legerement trop...