Lolo-DV Lolo-Dark Vador ?
mais non Dieu Vivant ahahahaha
non je rigole,imaginez sa serais ca ahahaha le vieux pretentieux qu´il serais,le mec qui se la raconte pas deja
DV pour ---> droit de vivre ( le de ne conte pas ^^)ou, dans voiture,des vivants,dieux voit,d??? voire,??????,...
Non, moi je sais: délocalisation verbale
Debile Vénéré
Dieu Vivant (enfin je crois )
Pourquoi ?
ça veut dire Dé vé
Ok , nul
Pose de ces questions ce cannard boiteux quand meme