http://wazaaah.free.fr/index.php?page=swf1
A notre grand désespoir a tous
MDR tro fort!
tain encore?? zen avez pas ras le bol de cette video??
_picsousPosté le 22 mai 2005 à 15:09:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !tain encore?? zen avez pas ras le bol de cette video??
Si ils ne l´ont pas vue, je pense pas
je ne la connaissais pas c´est très con mais très drole.Excellent !
c vrai que c pas mal du tout tres fun!!