g_besoin_daide
Posté le 22 mai 2005 à 03:33:42
climteatwood ouais,ca peut etre chien desfois!!!faut dire que le weekend on peut etre en meme temps que vous mais la smaine cest pratiquement impossible...je fais mes posts le soir et je vois les resultats le lendemain,donc jai lair detre un compulsif!
ça doit quand même être chiant
un_gars mon gars,goude la on sen passerait... GOOD.aprends langlais!
J´crois que c´était plutôt fait exprès 