je vend:
-gamecube noir 1 an
-manette noir officielle
-carte mémoir officielle 251 blocs
-carte mémoire non officielle 59 blocs
-The simpsons hit and run
-Splinter cell
-Need for speed underground
-Mario party 5
-Medal of honor soleil levant
-True crime street of l.a
le tout avec tous les cables et notices ainsi que les manuels des jeux le tout est dans un exelent état. Si intétessé mail moi... Je pense que le tout vaut 175 euros frais de port inclus en R2 MERCI ( je le vend pour m´achetter une XBOX 360 à NOËL voila merci d´avance...) 
je vend aussi ça:
sur PC
Tony hanwk pro skater 3 ( 10 euro)
Trackmania sunrise ( 30 euros)
Age of mythology
dvd
Matrix reloaded ( 15 euros) merci d´avance