En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diffusion du film Super Mario Bros !
-[ViewT
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:55:30
Pour ceux que ça intéresse, je viens de voir sur mon programme télé que le film de 1993 " Super Mario Bros" serait diffusé sur la chaine Cinéma Premier ( disponible avec CanalSatellite ) .
J´espère que ce film éclaicira les rapports qu´entretiennent Mario et Luigi ( 2 plombiers moustachu qui habitent dans la même maison... ) et surtout je veux voir qui joue Bowser!!
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:57:12
Le film est un navet.
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:59:03
Franchement ce film c´est pas un Mario pour moi, c´était tellemnt bidon
S20killer
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:00:10
De toute façon je n´ai aimé aucune adaptation film de jeux video. A part peut-être Street Fighter...
Shadem
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:00:29
Film de merde...
kinggoombas
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:00:34
J´avais 10 ans je crois quand j´ai vu le film et j´avais adoré mais maintenant je l´ai revu... et j´ai honte d´avoir été si exalté à sa vue...
Shadem
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:00:59
Street Fighter c´est marrant.
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:01:51
lol avec " Guile Aware" c´était sur que ça amuserait la galerie
-[ViewT
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:05:18
Quand on est fan, on se doit de tout accepter, même la merde.
Mais bon, voila un film où les acteurs ont du se marrer pendant le tournage ( enfin je dit ça mais jai pas vu le film )
binoit
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:05:18
Street fighter Abec Van d´hamme
Non...il ny a que Tom raider 1 et RE1 qui sont bien :oui
binoit
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:05:18
Street fighter Abec Van d´hamme
Non...il ny a que Tom raider 1 et RE1 qui sont bien
binoit
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:05:47
oh le beau double poste
Shadem
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:12:59
Heu RE sucks, enfin bon... Tomb raider aussi d´ailleur.