En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'image surprise!
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:26:28
bon apparement BasikSpawn est parti
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:29
aller voilà http://img288.echo.cx/my.php?image=gc9ak.jpg
tutendo05
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:29:48
Ouai il est con on sera jamais!
tutendo05
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:30:28
Moi ceu genre de jeu je ne connai pas!
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:31:22
un peu dur peut être, sexdevil tu connais ?
sexdevil
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:33:23
moi j´ai trouver la tof de Basik je suis a 90%sur que c´est sa Second Sight aptres le tien heu je voit pas ds tout les cas graphisme somptueux il donne envi d´etre connu
tutendo05
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:35:38
tu trouve ca bo
sexdevil
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:36:28
bien sur que non
tutendo05
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:36:56
a j´ai eu peur
MrCube
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:37:46
bon c´était Wreckless the yakuza missions
tutendo05
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:39:15
A c ca javais jamais vu seulement la boite!
sexdevil
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:39:36
meme pas la boite moi rien
tutendo05
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:40:51
pa grave c une merde ceu jeu merite méme pa d´exister!
a qui veut jouer je rappel les regles,on propose une image d´un jeu gamecube ou gba et celui qui decouvre le titre exacte peut proposer a son tour une images voila je relance le jeu avec celle la a qui veut jouer