En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème fzero jap
starship
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:34:21
slt g zero gx sur gc en jap mais tout ne s´affiche pas(menu carte rang...° QUELQU´UN POUR M´AIDER
-iowa-
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:38:29
bah c´est simple, rien ne s´affiche si tu utilises le free loader...
destrukctor
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:39:45
destrukctor
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:40:18
kéki diz c deux la?
starship
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:41:32
pourqoi
Tore
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:42:46
Comme souvent avec les jeux gc jap de chez nintendo, y´as qu´avec l´action replay que ca passes correctement, et encore... Dokkey konga par exemple, tu peut pas sauvegarder...