CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cest fini...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:58:59

Bon...l´E3 2005 est fini,et cetait un E3 plus...comment dire décevant que l´on esperait,nous qui sattendaient a un E3 extraordinaire.Recapitulatif:Nintendo a jugé bon dse ne pas presenter sa revo ( bon choix selon moi) resultat:plusieurs nintendomaniaques se tournent vers sony ou microsoft.dailleurs mes predictions pour Big N sont desastreuses,mais la revo na pas ete presentée donc je vais attendre la reaction des gens avant de passer un commentaire a ce sujet.Mince rejouissance:Zelda Twilight princess.il ne sera probablement pas aussi bien vendu que OoT,mais selon moi il depassera TWW a titre de zelda 3D le 2e mieux vendu.

Je dis qu´il faut faire confiance a Nintendo,ils cachent quelque chose!!!Donc mon conseil est dattendre la revo avant de porter son choix sur les eventuelles consoles.Nintendo presentera sa revo a la fin de l´année. ( voir P-N)

Sur ce,je vous promet que l´E3 2006 sera super!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2005 à 10:18:40

bah moi le choix est tout fait ce sera la ps3.
mgs4 oblige...(chacun ses priorités)

mais je tiens un oeil sur nintendo...et ferme deja les deux sur la 360.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:30:26

J´ai trouvé l´E3 pas mal puisque je m´attendais à ce que la prochaine console soit présentée sans grandes révélations dessus.

Ce que j´attendais c´était surtout de voir si Zelda serait comme celui sur N64, je craignais qu´il soit court ou trop facile.

Il n´en est rien puisque selon une interview de Aonuma, le splaintes des joueurs ont été entendues à propos de Zelda WW, et le prochain comportera autant de donjons que sur N64 et sera difficile...

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:33:45

" Etant plus mature, ce Zelda est-il aussi plus difficile que Wind Waker ?

Lorsqu´on parle de difficulté de jeu, les gens se compliquent souvent la vie. Un jeu est soit frustrant, soit il constitue un challenge. Dans ce dernier cas, même si on s´y reprend à plusieurs fois, on sait toujours ce qu´il faut faire, et on sent qu´on peut y parvenir. Dans un jeu frustrant, on meurt à répétition sans savoir pourquoi. Pour les Zelda nous cherchons avant tout à éliminer tous ces aspects frustrants, tout en conservant ceux qui représentent un challenge, qu´il s´agisse des puzzles plutôt intellectuels, ou de l´action."

C´est Miyamoto qui parle, et apparemment la difficulté sera toujours aussi basse

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:07:02

Ben il dit que le jeu représentera un challenge, donc on ne sera pas obligé de mourir souvent, mais on va se retrouver à certains moments stressants quand on a presque plus d´énergie

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:09:58

en gros il baisse la difficulte pour le grand public

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:12:51

je pense que les enemis seront tjrs aussi désespéremment faciles : un saut de coté ou en arrière quand ils attaquent, et boom, riposte mortelle! la méthode est exactement la même dans tous les jeux qui pompent ce système de combat, comme les PoP, et ça devient lourd tellement c´est facile.

par contre, ça promet des casse tête devant lesquelles on reste bloqué. ok, c´est génial. mais l´absence de combat éprouvant dans les jeux nintendo ( ou alors ils sont difficiles mais plus du tout quand on a compris le truc) diminue la durée de vie, car tout semble trop facile quand on recommence. les combats sont les points faibles de leurs jeux depuis longtemps.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:17:05

zelda OOT, MM et WW proposer des ennemis qui avait toujours un poit faible facile a decouvrir et des donjons casse tete la premiere fois et apres archi facile quand on les recommences ( une promenade de santé :-) ) et les boss bah leur dificulté et de trouvé leur points faible apres c une question de timing pour attaquer leur points faible.

Les zelda ne sont ni trop dur, ni trop facile en faite c un peu le melange des deux et c´est cela qui fais le plaisir de jeux des grands hits :ok:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:17:58

moi ce que j´attendais, c´était une annonce fracassante de nintendo sur sa revolution afin de me rassurer face à la ps3 et à la xbox 360 au lieu de ça, j´ai apprisque la revo était super petite alors je ne vois pas coment elle pourra rivaliser en termes de puissance face à ses 2 concurentes.... je ne vois pas l´avenir de nintendo radieux pour les consoles de salon...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:21:02

je ne préfere meme pas y penser -_-

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:22:53

en tout cas moi c´est décider j´achete la ps3
rien que pour les rpg, les mgs je la prend.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:30:59

la ps3 sort en 2006, comme la revo alors que la xbox 360 sort au mois de novembre 2005 aux usa et en europe......

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:39:54

la xbox360 sors trop tot , personne va se le prendre.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:40:32

au contraire, elle sera toute seule donc.......

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:56:27

nintendo préfère miser sur les points faibles ce qui rendent les boss faciles a battre!
par contre l´accessibilité des zelda ne convient pas aux moins de 12 ans je pense! certaines enigmes sont assez corséés!!

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:56:56

comme dans la plupart des jeux

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:59:38

j aurai preferer que zelda mise sur les reflexes des joueurs dans les combats
et meme si on galere des fosi pour vaincre certain monstre, il sufit de casser un jare pour trouver 3 coeurs ou une fée.

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
21 mai 2005 à 12:46:40

Tous les Zelda se jouent de la même façon pour les combats, dans chaque donjon tu trouves une arme et c´est avec cette arme là que tu bats le boss du donjon, ça a toujours été pareil, les combats sont simples et on s´en fout. L´intérêt du jeu réside dans sa réalisation, sa liberté de déplacement et surtout les énigmes qui parfois me rendent :fou:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:48:19

c´est surtout l´univers de la serie qui fais sa force ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive