blueseyes-com
Posté le 21 mai 2005 à 11:05:21
Je vois qu´ils sont encore sur leurs petits nuages...
Sur rev, il y aurait donc des jeux auxquelles on ne pourrait pas jouer sur les autres qui n´ont que des atouts connu? ok, j´espère que ce sera des concepts intelligent et amusant, car si c´est pour nous filer des tamagotchi like, ou autre excentricité de ce genre, ça plaira surement aux japonnais, mais ils vont droit dans le mur pour le reste du monde.
J´adore les jeux de ce genre(animal crossing,monkey ball,wario ware)