CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas si vous le savez mais....

12061980
12061980
Niveau 7
21 mai 2005 à 01:35:10

Voila je viens de voir une interview de myamoto à propos de cette E3, faites par IGN...je ne sais pas si vous l´avez lu ( parce ke je n´ai pas vu de topic dessus ) ...d´ailleur c´est le seul site ki en parle ( bizarre) donc voila
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1116566783&PHPSESSID=17288b590863138f52a32d992748401e
A ceux k´il ne l´ont pas lu ben faites votre avis.

12061980
12061980
Niveau 7
21 mai 2005 à 01:54:54

bon apres kelke recherche de topic,g pe etre une interview en exclusif lisez on en apprends des choses

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
21 mai 2005 à 02:07:04

franchement,c´est une interview trés intéresante :comme d´hab miyamoto garde bien le silence avec des phases d´humour mais il parait assez confiant le miyamoto donc j´éspère qu´il sera de mème l´année prochaine.En tout cas ce qui m´a le plus plu ds cette interview c´est qd il disait que nintendo a appris la leçon du passé à propos de la manette qui a été svt copie et c´est pouqruoi ils veulent garder le silence et là jen suis complètement d´accord avec ce qu´il dit :ok:

12061980
12061980
Niveau 7
21 mai 2005 à 02:12:29

c clair k´il a une tel confiance ke ca me donne envie d´y croire en sa console

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:44:07

Tu es né le 12 juin 1980 :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:50:27

Vous comprenez pas, c´est juste que Miyamoto est un éternel optimiste, il se peut donc que la réalité du marché lui échappe parfois.

Vous voyez vraiment ce gars dire des trucs pessimistes ou remettre en question, même en pensées, la politique de son entreprise ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:52:42

La preuve :

" Vous savez, je n’ai pas eu l’occasion d’assister aux présentations de Sony et Microsoft en personne, mais d’après ce que j’ai entendu dire, il semblerait qu’ils utilisent une technologie de pointe, tout comme nous"

Il est fort pour parler de jeux, mais il est trop gentil pour comprendre que Nintendo comme toute entreprise peut se faire bouffer...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:55:17

Ouais, mais gardons espoirs tous :) Sans toutefois croire aux miracles, il est évident que Nintendo nous cachent des choses :) sinon, qui serait assez stupides pour, en ayant largement les moyens, faire une conférence aussi ridicule face aux deux autres ! Big N doit connaitre la situation actuelle, sinon, je lui conseille vivement d´engager une équipe à travers le monde qui aille lire tout les forums NGC de la planète pour prendre conscience de l´inquiètude qui grandit chez les joueurs !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:05:21

Je vois qu´ils sont encore sur leurs petits nuages...

Sur rev, il y aurait donc des jeux auxquelles on ne pourrait pas jouer sur les autres qui n´ont que des atouts connu? ok, j´espère que ce sera des concepts intelligent et amusant, car si c´est pour nous filer des tamagotchi like, ou autre excentricité de ce genre, ça plaira surement aux japonnais, mais ils vont droit dans le mur pour le reste du monde.

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:06:10

blueseyes-com
Posté le 21 mai 2005 à 11:05:21
Je vois qu´ils sont encore sur leurs petits nuages...

Sur rev, il y aurait donc des jeux auxquelles on ne pourrait pas jouer sur les autres qui n´ont que des atouts connu? ok, j´espère que ce sera des concepts intelligent et amusant, car si c´est pour nous filer des tamagotchi like, ou autre excentricité de ce genre, ça plaira surement aux japonnais, mais ils vont droit dans le mur pour le reste du monde.

J´adore les jeux de ce genre(animal crossing,monkey ball,wario ware)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:11:03

Lolo_DV Posté le 21 mai 2005 à 09:50:27

:d) Vous comprenez pas, c´est juste que Miyamoto est un éternel optimiste, il se peut donc que la réalité du marché lui échappe parfois.

Vous voyez vraiment ce gars dire des trucs pessimistes ou remettre en question, même en pensées, la politique de son entreprise ?

et toi d´un eternel pesimiste :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable