tout le monde ça serait pour m´aider dans un choix de jeux j´hésite entre Star wars rogue leader ou rebel strike. Lequel me conseillerez-vous?
Personne
Moi je te conseil Rogue Leader, rebel strike m´a un peu déçu avec les phases où l´on doit marcher
On ne conduit pas que des vaisseaux dans Rogue leader? Si?
Si justement c´est pour ça que je préfère Rogue Leader
On peut ausi piloter l´AT-T??
Si tu parles des gros engins à quatres pattes nan, mais dans rebel strike tu peux piloter ceux à deux pattes
Bah en fait, Rebel Strike contient Rogue Leader, mais que en coop´, donc c´est à toi de voir.Mais si tu joues pas en coop´, prendre Rogue leader.
JE serais plutot en solo
le plus complet ; Rebel Strike
c´est juste les phases à pied qui sont raté mais elle ne représente que 20% total du jeu .
Prend Rebel Strike,y a Rogue Leader dedans ; )
Mais jouable seulement en coop